|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Salut à tous!
Je reviens avec de nouvelles questions!!
Voilà, j'ai entouré ce que j'ai trouvé comme prises qui pendaient dans le compartiment moteur!
Je me demande si elles doivent être branché?
merci d'avance pour votre aide.
_________________ Ludovic |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
mouarf ta un joint de culasse toi ??? ton moteur et rempli d'huile !!!! sinon pour les prises faut regardé les numéro de fils pour savoir a quoi ca coresspond ! car comme ca ceci me dit rien ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
toi tu a une 1.9td en bosch
la prise bleu provient de la pompe d injection bosch, anti demarrage. si elle est pas branché, c est que cette est venu en remplacement d une bosch ou d un lucas sans anti demarrage :)
==>pas besoin de la branché
la blanche?? aucune idée. par contre faut voir si le moteur a pas été changé. cette prise pour moi va sur le bas moteur (sonde??)
pour les deux autres, jaune et marron, je regarderai sur mon moteur  |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Ok merci de ton aide! _________________ Ludovic |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
les 2 blanches de chaque coté c'est pour les anti brouillard qui sont en option. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|