|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredo67
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut,
suite au CT je dois changer les câbles de freins à main de ma 306 1.9d.
Ce sont des tambours à l'arrière, savez-vous si c'est compliqué ou difficile de faire cette opération.
Faut 'il un matériel spécial ? clé ? douille ?
Enfin avez vous un bon site pour acheter un kit câble de frein à main pas cher ?
D'avance merci !
NB : si un bricolo du 67 veut me donner un coup de main contre une matinée de rigolade et quelques bières (ou vin chaud) pas de prob !! Je fourni les pièces  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Il y a des topics qui en parlent dont un qui est référencé, je crois ; tu devrais trouver facilement.
L'opération de remplacement du câble de frein à main ne pose pas de problèmes si les tambours sortent bien. |
|
|
 |
boulbix
Novice
|
|
je te conseille le site oscaro j'ai payé les miens 20 ou 30€ et je les ai montés depuis sans soucis bon courage à toi _________________ 306 Profil 1.9D bleu genesys
306 RESTYL BERLINE 3PTES 1.9 D (DW8) BVM 5 (Midnight) |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je confirme si les tambours sortent bien, no soucy mais sinon ça peut tres vite devenir l'enfer!
Sur certains tambours tu as un trou pour déregler le système de rattrapage auto mais sur certains modèles c'est pratiquemment impossible à faire! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|