Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vince 72
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: Sablé sur Sarthe (72)
|
|
bonjours,
se soir je vais chercher un interieur eden park! Je voudrai des conseil sur le nettoyage et l'entretiens de cette interrieur, svp
merci beaucoup _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
ba pour bien le nettoyer, acheter un produit pour nourir le cuir, et un pour bien nettoyer le tissus  |
|
|
 |
vince 72
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 103 Localisation: Sablé sur Sarthe (72)
|
|
et vous connaissez se qui fait le mieux? Une marque?? _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
|
 |
eraser
Le chat noir !
Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 7016 Localisation: La litière - Team91
|
|
Salut
Sinon produit norauto largement suffisant pour le tissus, pour le cuir => crème pour bébé, c'est très nourrissant et beaucoup moins chères que les produits de marque (Genre Meguiar's.... J'ai rien contre j'en ai utilisés sur titine, mais bon par contre c'est pas donner ) _________________
A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
moi pour le tissu idem que socrouss
pour le cuir et ceux qui me connaissent, y vont comme moi à decathlon, rayon equitation et tu prends le N°2 savon glyceriné et le n°3 graisse pour cuir. le tout 15€ de mémoire.
Mes deux pots ont fait 6 mois à raison d un/deux nettoyage par mois. sellerie complete  |
|
|
 |
Jokr01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: Dans l'Ain
|
|
Mois aussi j'ai un cuir Eden Park et on m'a dis de mettre du lait de bébé. J'ai essayé vite fait mais j'ai pas vu de grosse amélioration, faudrait sûrement que jm'y mette un moment, y parait qu'y a pas mieux, parole d'un tapissier |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
pour le lait de bébé aussi, mais faut pas hésiter a charger
faut le rendre blanc le cuir, laisser imbibé et nettoyer avec un chiffon doux  |
|
|
 |
Jokr01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: Dans l'Ain
|
|
Ca imbibe en combien de temps selon toi? Parce que moi en 5 min j'ai pas vu grand chose. Mais en même temps y devait faire 10° à tout casser alors ça a pas du aider  |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
ah je sais pas exactement mais je dirais que si tu peux le laisser une nuit ca ne sera que bénéfique
Faut attendre qui soit plus brillant, comme "deshydraté"  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
sa imbibe longtemp
faut faut froter en méme temp c'est comme ça que je fais pour mon eden park _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|