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AZAAZU
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Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
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d abord bonjour a tous je me presente yannick proprietaire d une voiture unique "une 306d"comme vous en sorte..........
mon probleme est le suivant prise d aire sur le circuit d alimentation bulllllllesss d aire entre le filtre a gaz oil et la pompe le filtre est neuf ainsi que le couvercle de filtre j ai change la poire d amocrage et toujour les bullllllllesssssssssss alors les durites ????? a votre avis ou a vos experiences;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
merci d avance pour vos reponse ou autre  |
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Shinobu69
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Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 36
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Bonsoir
En effet je t'aurais tout de suite dis le couvercle du filtre a gazoil mais si tu dit que tu l'as changé.
Heu il y a après aussi c'est une possibilité les durites jete un coup d'oeil sous la voiture vers le reservoir d'ou sortent les durites souvent elles sont tendances a frotter contres les parois et a se fissurées.
Sinan après aussi le joint qui entoure la jauge de carburant. _________________ 306 Phase 3 1.4i
Mécano chez Audi mais Peugeot dans le coeur. |
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AZAAZU
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Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
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OK SHINOBU JE REGARDE CA DEMAIN MERCI POUR L INFO |
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AZAAZU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
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SALUT BIEN
bon apres une matinee dans le garage ou j ai change les durite noire contre des transparentes a partir du compartiment moteur a l arrivee du fioul jusqu a la poire et de la poire au filtre et ensuite du filtre a la pompe resultat pas de bullllllle avant le filtre ?????? le filtre est un purflux et il est pas vieux mais bon je le change demain pour la forme sinon je pense change le support complet a votre avis ? |
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AZAAZU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
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bonsoir en fait toujour des bullllllllllles dans le circuit entre le filtre et la pompe alors ?????????? |
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Ancien membre
Invité
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la j ai pas plus d idées.
si le filtre est neuf, la durite idem et la capot du filtre je vois pas à moins que ...
tu as changé le joint entre le capot et le bloc ou tu met ton filtre à diesel???
après ca viens d avant et je vois pas trop ou si tu nous dis que tout est nickel |
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Shinobu69
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 36
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Mais ces bulles d'air change le comportement de ta voiture ?
Car aussi qu'il y est une ou deux bulles de temps en temps dans le circuit c'est normal par contre si cela t'empeche de demarrer correctement le matin
ou un fonctionnement moteur bizarre la oui il y a un problème?? _________________ 306 Phase 3 1.4i
Mécano chez Audi mais Peugeot dans le coeur. |
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AZAAZU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
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salut shinobu
oui le comportement est bizard le matin elle tourne sur trois pattes qq secondes le temps que les bulles passent la voiture accelere seule de temps a autre cette apres midi j ai schinte le filtre a GO directe arrivee GO a la pompe et la plus de bulle alors je soupconne le joint torique de l embase du porte filtre a GO et peut etre celui de la purge de presence d eau alors je continu ...................
VOILA VOILA VOILA |
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Shinobu69
Nouveau
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 36
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Salut Azaazu
Oui je croit que la solution de changé le bloc complet est possible si le filtre est neuf et que tout les joints sont neuf la après je voit pas telement d'ou cela peut venir après.
Essaye deja de changé tout les joints du filtre comme tu sais que en court circuitant le filtre il n'y a plus de bulles d'air le problème se situe la.
Après si pas de changement il est possible qu'il y est une fissure sur le bloc
Bon courage a toi _________________ 306 Phase 3 1.4i
Mécano chez Audi mais Peugeot dans le coeur. |
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Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
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Moi aussi j'ai des souci de démarage sur mon TD et comme c'est fait pareil que les atmo j'ai pris note des remarques faite ici, notement le capot de cuve qui semblerai faire défaut.
Mais à 87 € La cuve, 58 le capot ... J'ai pas envie de tout changé pour rien. A part ce capot il y as-t-il un endroit précis qui pose souci pour l'étanchéité ?
Pour le joint de capot ... C'est sur qu'il y en as un ? Ce n'ai pas le joint vendu avec le filtre qui sert à l'étanchéité à ce niveau là ? |
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AZAAZU
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 02 Déc 2008 Messages: 19 Localisation: AUXERRE
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Koopek a écrit: | Moi aussi j'ai des souci de démarage sur mon TD et comme c'est fait pareil que les atmo j'ai pris note des remarques faite ici, notement le capot de cuve qui semblerai faire défaut.
Mais à 87 € La cuve, 58 le capot ... J'ai pas envie de tout changé pour rien. A part ce capot il y as-t-il un endroit précis qui pose souci pour l'étanchéité ?
Pour le joint de capot ... C'est sur qu'il y en as un ? Ce n'ai pas le joint vendu avec le filtre qui sert à l'étanchéité à ce niveau là ? |
salut bien
hier je suis aller dans une station bosch le gas m a dit que le joint torique en dessous de la cuve pouvait etre hs et celui de la purge de presence d eau dans le GO et enventuellement le corps de cuve fissure alors ? on vas faire au plus simple
pour ce qui est du joint entre le chapeau de cuve et cette derniere c est bien le filtre lui meme qui est equipe du joint pas de joint suplementaire
voili voila a+ |
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