Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ju0602
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 627 Localisation: 02
|
|
salut voila je n'est pas trouver de sujet sur sa donc j'en fait un je voulais savoir si on peux mettre un compteur avec un compte tour a la place dumien qui et avec l'horloge si oui comment on fait le branchement et les modif merci d'avance |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
|
 |
ju0602
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 627 Localisation: 02
|
|
desolé mais je vien d'arrivé donc je suis un peu perdu bon bin pour le compteur sa ma l'air bien compliqué fait ch**r j'y arriveré jamais _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
aprés si y faut tu est pré-cablé et la il faut juste trouver un compteur avec compte-tour _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
ju0602
Grand Amateur
|
|
derniere question aprés j'arrette de vous embeté comment on peut voir que le model que j'ai et précablé ?
merci les mecs j'ai envie d'aprendre le plus possible _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
ba tu prend le compteur tu le branche si le compte tour marche c'est niquel sinon tu devras tiré un fil du compteur jusqu'a la prise diag .. ca prend 5min ... je le fais a beaucoup de monde ... deux soudure et on en parle plus !
idem si tu nas pas de température a cadran sur le compteur et que par la suite tu l'a .. suffit de metre la sonde qui gere le cadran dans le compteur ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
si tu veut j'en n'est un a vendre 30 euro en bonne etats avec 135 500 km _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
avec compte tour models phase 1 de 0 à 180 km:h et 8000 tour max _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Ca commence à bien faire les gens qui ne se donnent plus la peine de chercher  _________________ |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
|
|
enerve toi pas cuda c'est pas bon pour ton coeur  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
pupu01
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous
Voila mon compte-tour ne fonctionne plus et le circuit imprimé grille/fond derrière le combiné. PS j'ai déja testé un autre combiné et il a grillé aussi.
Apres plusieurs recherche j'ai trouver le problème, c'est les fils qui partent du neiman qui se court-cicuitaient entre eux (l'isolant a fondu), et je pense qu'il touchaient ceux de "l'info compte-tour" j'ai esseillé de les isoler uns a uns et je pense que c'est bon et que c'est ce court-circuit qui a grillé mon compte tour.
Je pense retirer deux fils "info compte-tour" et les ramener au combiné afin de suprimer un éventuel court jus a venir.
Ma question, j'y arrive, est-ce que je peut mettre un combiné VDO avec compte-tour a la place du mien Jaeger 5 prises entierement ?
Ditte moi si ma réparation est valable.
Je vous remercie de prendre un peut de temps pour me repondre. |
|
|
 |
pupu01
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
|
 |
|