|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taneuse65
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 222 Localisation: Toulouse
|
|
Bonjour à tout le monde
Je suis l'heureux pocesseur d'un 306 s16 bv6 de 2000 depuis 4 ans.
Cette dernière maintenant dort dans son garage, elle a 170 milles km, le bourrin n'en a que 70 milles.
Elle ne me sert qu'occasionellement pour mon plaisir personnel, quel plaisir...
Mais voila je voudrai un peu la préparer et en particulier le chassi, les routes pyrénéenes sont très sympatiques.
Je voudrai durcir le chassis, par l'utilisation de barre anti-rapprochement (qu'elle marque d'ailleur), et bien entendu par le changement de l'ensemble ammortisseur / ressort.
Je voudrai me rapprocher le plus possible d'un chassi sport et préfèrerai utiliser des combinés filletés (coil over), en effet le but est de pouvoir changer la hauteur de caisse à ma guise pour optimiser la tenue de route ainsi que la viscosité de l'amortisseur.
Je suis tombé sur les coil over de chez KW que je trouve pas mal.
Certain d'entre vous ont du faire l'expérience de diverse configuration et marque, je suis a votre écoute... _________________ kowalsky est mon héro
Ma présentation:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=48297 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|