Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
math306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 21 Localisation: belgique
|
|
Ma fermeture centralise à distance ne fonctionne pas ? quel sont les contrôles à effectue à par change la pile de la clé car déjà fais et sinon je ne sais pas ou est le capteur car j'ai une phase 2.2 et avant une phase 2 et le capteur se trouvais au niveau de la lampe de l'habitacle alors que la rien ...
merci pour votre aide car marre de toujours devoir mettre la clé dans la serrure  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
c'est une centralisation haute fréquence ! va a peugeot la resincronisé au diag ca te coutera 24€ simplement
le boitier que tu cherche et au dessus du cendrier et en derriere l'horloge en bas ! _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
math306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 21 Localisation: belgique
|
|
hé hé réponse de type clair merci , on va aller dire bonjour chez peugeot alors !!! dis moi il y a t'il certain prix que tu ne connais pas ??? car en faisant le tour sur le forum j'ai remarque que t'avais souvent réponse nette et précise a chaque histoire de prix se référant a nos cher 306  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
en meme temps il a des contact chez la pige
ou alors tout simplement il a fait reprogrammer sa clef _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
on va dire que je suis plus souvent chez peugeot que chez moi ! pourtant je ne travail pas labas mais je m'occupe en grande partie d'aidé le patron pour toute les panne électrique
bien entendu j'ai des réduc et des peintures a prix défiant toute concurence !
pour les prix et bien je connais a force de me renseigné pour les clients ect tout simplement !
les prix que je connais pas trop encore sont surtout pour les dernieres voiture parue chez peugeot . du genre 308 ou 407 restylé ou j'ai un peux de mal a suivre .
prend tes deux clefs pour la syncronisation !!! il faut a chaque fois la clef de secours car on doit re-identifier les deux clef pour le démarrage + la clef simple pour l'ouverture centralisé .
pour refaire l'emprunte de clef chez un sérrurier ca coute 4€ puis tu revisse lemprunte dans la clef .
ou le boitier pour l'ouverture qui coute pour 306 phase 3 95€  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 07 12 2008 23:52; édité 1 fois |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
306rhc a écrit: | en meme temps il a des contact chez la pige
ou alors tout simplement il a fait reprogrammer sa clef |
oui je l'ai fait reprogrammé déja mais moi meme et gratuitement . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
math306
Nouveau
|
|
nickel merci  |
|
|
 |
|