306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.

:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[ probleme ] avec pneus neufs

Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_

En mai, fais ce qu'il te plait ...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luther

Grand Maitre

Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

MessagePosté le: 08 08 2008 9:32    Sujet du message: [ probleme ] avec pneus neufs R&eacutepondre en citant

Je roulai depuis un petit moment avec des dunlop sp sport maxx a l'av, très bon état, et a l'ar j'avais des vieux pneus ( montés en 2004 ) gomme super dur, et je trouvai que en roulant "sport" l'ar avai un peu de mal a bien suivre l'avant, les pneus commencaient a etre craquelés par endroit meme.

J'ai donc fait monter des dunlop sp sport maxx a l'ar également. Et là grosse surprise ca glisse tout le temps, les pneus arrêtent pas de crisser en roulant fort mais pas tant que ca au final.

J'ai du faire au grand max 150 km avec les pneus, alors est ce normal qu'au debut ca accroche pas trop trop. genre "rodage de la gomme extérieur"

merci

Super Pro

MessagePosté le: 08 08 2008 9:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est normal il faut pas attaquer direct avec des pneus neufs. Ils sont enduits d'un produit (parafine ou silicone ou je sais pas quoi) pour qu'ils puissent être stockés un moment.

Suivant ta conduite ce produit part plus ou moins vite, mais 500 bornes après le montage tu peux y aller franchement

Surtout si tu en es satisfait à l'avant, y'a pas de raison que ça le fasse pas derrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luther

Grand Maitre

MessagePosté le: 08 08 2008 9:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Yesssss, oui l'avant est sur un rail et cul glisse un peu a chaque virage au début ca surprend, mais on s'y fait. mais faut trop se limiter, j'aime pas ca.

Merci tu me rassure gravvvvvv

Maitre

MessagePosté le: 08 08 2008 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je suis tenté de te dire pareil j'ai eu la surprise quand j'ai monter des pneus neufs gomme tendre du toyo je glissais pas mal au début alors qu'avec des vieux P6000 tout bouffé je passais nikel donc je croyais avoir acheter de la merde !
Depuis j'en ai racheter et les memes car avec un plein ou deux tout est rentrer dans l'ordre

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: