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[s16 acav] Calage bizarre


 
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ACAV BV6

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Inscrit le: 16 Mar 2008
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MessagePosté le: 11 11 2008 14:47    Sujet du message: [s16 acav] Calage bizarre R&eacutepondre en citant

Salut,

Je viens d'avoir récemment un probleme mais ca n'est arrivé que 2 fois et j'ai peur que ca me le fasse de + en +.
En fait quand je roule, puis je ralenti jusqu'a m'arreter ( donc j'appui su l'embrayage), le régime descend normalement et remonte au dessus des 1000 en temps normal ( ceux qui on une essence doivent savoir de quoi je parle ), mais les 2 fois ou c'a m'est arrivé le régime est descendu tellement bas que le moteur a calé, c'est assez bizzare je vois pas pourquoi il descend trop bas.
Merci de votre collaboration

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DURET

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MessagePosté le: 12 11 2008 12:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j'ai eu ce symptome , descent trop bas qu'elle cale , parfois régime irregulier en ralentie , j'ai xdébranché le moteur de pas a pas et hop ca refait plus
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frotman07

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MessagePosté le: 12 11 2008 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai eu un peu ce genre de pb sur mon RS, avec des regimes moteur anarchique, c'etait le capteur de pression d'admission qui été mort!
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ACAV BV6

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MessagePosté le: 12 11 2008 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben je croit pas qu'il y ai de moteur pas a pas sur un acav si ?
Sinon ca le fait rarement le ralenti est impécable en temps normal

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Diabolo1

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MessagePosté le: 13 11 2008 9:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il y a bien un moteur pas à pas sur l'ACAV ; d'ailleurs trés difficile d'accès.
Le débrancher/rebrancher moteur tournant le débloque parfois ; un code défaut sera présent sur le voyant Diag, qui disparaîtra aprés une vingtaine de démarrage à la clé de contact ; sinon tu fais une remise à zéro par la prise 2 broches d'accés au calculateur.
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jéjé3062

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MessagePosté le: 13 11 2008 9:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Diabolo1 a écrit:
Il y a bien un moteur pas à pas sur l'ACAV ; d'ailleurs trés difficile d'accès.
Le débrancher/rebrancher moteur tournant le débloque parfois ; un code défaut sera présent sur le voyant Diag, qui disparaîtra aprés une vingtaine de démarrage à la clé de contact ; sinon tu fais une remise à zéro par la prise 2 broches d'accés au calculateur.


ca m interresse, comment tu fais la remise a zero avec la prise deux broches sans valise?

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ACAV BV6

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MessagePosté le: 13 11 2008 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok je vais voir ca merci

ps: j'aime bien ta signature jéjé3062

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ponamajc

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MessagePosté le: 14 11 2008 6:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai déjà eu ce problème la solution est toute simple. il suffit de zapper le capteur de pression d'alimentation( Petit tuyau noir qui arrive au boitier electronique en passant par une capsule en plastique blanche) il suffit de zapper cette capsule et plus de pb de ralenti!
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ACAV BV6

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MessagePosté le: 14 11 2008 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ponamajc a écrit:
J'ai déjà eu ce problème la solution est toute simple. il suffit de zapper le capteur de pression d'alimentation( Petit tuyau noir qui arrive au boitier electronique en passant par une capsule en plastique blanche) il suffit de zapper cette capsule et plus de pb de ralenti!


Pour ma part ca fait bien longtemps que je l'ai viré la petite capacité ( pattes cassé) , donc c'est pas ça, mais merci de ta participation

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Invité








MessagePosté le: 15 11 2008 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Citation:
Salut,

Je viens d'avoir récemment un probleme mais ca n'est arrivé que 2 fois et j'ai peur que ca me le fasse de + en +.
En fait quand je roule, puis je ralenti jusqu'a m'arreter ( donc j'appui su l'embrayage), le régime descend normalement et remonte au dessus des 1000 en temps normal ( ceux qui on une essence doivent savoir de quoi je parle ), mais les 2 fois ou c'a m'est arrivé le régime est descendu tellement bas que le moteur a calé, c'est assez bizzare je vois pas pourquoi il descend trop bas.
Merci de votre collaboration


verifie le calage de la distribution



jéjé3062 a écrit:
Diabolo1 a écrit:
Il y a bien un moteur pas à pas sur l'ACAV ; d'ailleurs trés difficile d'accès.
Le débrancher/rebrancher moteur tournant le débloque parfois ; un code défaut sera présent sur le voyant Diag, qui disparaîtra aprés une vingtaine de démarrage à la clé de contact ; sinon tu fais une remise à zéro par la prise 2 broches d'accés au calculateur.


ca m interresse, comment tu fais la remise a zero avec la prise deux broches sans valise?


debranche la batterie une nuit et en principe il n'y aura plus de defauts
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ACAV BV6

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MessagePosté le: 15 11 2008 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci bobolebreton je vais voir de ce coté aussi....quand j'aurai le temps car en ce moment chui débordé
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ACAV BV6

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MessagePosté le: 02 12 2008 9:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ree tout le monde, bon j'ai pas encore eu le temps de bricoler la voiture, sinon je me demandait ou se trouvait le moteur pas a pas svp ? une photo si possible merci
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Thoms

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MessagePosté le: 02 12 2008 10:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comme je me posais aussi la question, j'ai crée un sujet.
Je sais pas si ça peut t'aider....
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MessagePosté le: 02 12 2008 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voici le regulateur de ralenti entouré en 1 (appellé aussi moteur pas a pas)

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MessagePosté le: 02 12 2008 14:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Huhu, j'avais deviné. Je deviens bon
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ACAV BV6

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MessagePosté le: 02 12 2008 17:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci bien
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