Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
atipik54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 58 Localisation: nancy
|
|
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait où se situe le capteur qui actionne le voyant lorsque la ceinture n'est pas mise.
Pour info j'ai une 306 xs hdi 3 portes.
Je vous remercie par avance.
 |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
c'est pas le rouge qui est a droite au dessus des clignos
_________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
atipik54
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 58 Localisation: nancy
|
|
Si le temoin ressemble à ca, cependant sur ma xs hdi, il se trouve en dessous du "stop" et reste allumé pendant deux secondes lorsque je tourne la clé dans le contact. De plus il est représenté par deux personnes avec leur ceinture (conducteur et passager) ce qui sous-entend qu'il y a bien une sonde pour voir lorsque la ceinture est mise.
Cependant où est ce contact? là est la question!
Merci toutefois de vous pencher sur le sujet |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Oui, le sujet m'intéresse aussi :) _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Méfie toi, avoir ce voyant ne signifie pas que tu ais l'option ^^ Regarde les voyants en haut à droite l'ASR et l'antipatinage (je croit que c'est sa ) Il n'y en as jamais eu sur les 306 et pourtant ...
Tu as une ampoule derrière le voyant ? |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Page 88 ... signalé p.88 ... Tu as fumé quoi encore Bebete ?  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
Dommage on voit ton edit ^^ Mais pourquoi un voyant de ceinture indique si les air bag sont ok ??? |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
Bebete306 a écrit: | c'est un voyant ou les deux personnes ont leur ceinture..... mais y'a deux trucs noirs de chaque coté qui sont les air bag latéraux  |
c'est pour les airbags lateraux
pour le symbole de ceintures cela doit etre pour le coup de fabriation et ainsi mettre un symbole qui aurait pu etre fonctionnel plus tard ou si d'autres options aurait pu etre rajouter mais la 306 n'en a pas été pourvu _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
atipik54
Nouveau
|
|
Bonsoir, merci de vos réponses en effet il s'agit bien des témoins d'airbags latéraux! merci à vous tous pour votre contribution!!
A bientot |
|
|
 |
|