|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
callahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
salut les gar , en faisant ma vidange j'ai put trouver de l'huile sur la plaque antipollution sous le moteur et en cherchant un peu plus loin sa coulait a l'arriere du moteur sur la barre stab mais je ne sais pas exactement ou , je suppose du cache culbuteur peut etre et le garagiste du coin me dit que sa peut aussi venir du turbo voir le joint de culasse , alors qui d'entre vous a deja eu des soucis du genre , je sais que le 1.9td avais parfois des fuite d'huile du joint de culasse mais jamais entendu sur hdi ! _________________ voiture:306 xt pack hdi
moto:vfr750 |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu nettoies ton moteur et tu regardes d'où provient la fuite avec un peu de chance. |
|
|
 |
callahan
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 03 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: 57 saint avold
|
|
sa vient du turbo , je pense que les manchons sont morts voir le turbo lui meme , j'ai jamais entendu qu'un turbo est mort saut sur reprog ou boitier et la mienne est d'origine , apparament c'est un boulot de malade pour le sortir ... _________________ voiture:306 xt pack hdi
moto:vfr750 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|