Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
Bon bein ma question est dans le sujet ?
Merci  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
olivegti a écrit: | Bon bein ma question est dans le sujet ?
Merci  |
ahh ahh
La plus grosse du lot de torx made in norauto
J'ai démonté hier et mes facom etaient trop pitites  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
taille 50  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
T50, pffff suis allé voir pour rien
Tno306
 _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Du torx pour le volant ? Pas de chances, sur phase 1 c'est un écrou à la c** Avec une douille de 21 hop c'est fini  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
Koopek a écrit: | Du torx pour le volant ? Pas de chances, sur phase 1 c'est un écrou à la c** Avec une douille de 21 hop c'est fini  |
En effet
Du coup un volant phase 2, ca va sur une phase 1 ? _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Oui tout à fait, je roule avec un volant 4 branche d'origine de 306 Par contre la patte pour le retour de cligno n'ai pas bonne mais c'est un details, il suffit d'en refaire une. Bref c'est pas le sujet. |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
Bon alors c'est du 50 , ça me fait une belle jambe, j'en ai pas et je vais pas acheter la boite compléte...à 50€  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@lulu: ca s appelle de la memoire. pourtant tu demonte souvent tes voitures
@olivegti: va a bricomarché et achete la valise 69douilles MAGNUSSON (garantie à vie)  |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
je dirais plutôt du T55 en torx et non pas 50 ... ses la même taille que les ecrou d'etriers _________________ Presentation-- |
|
|
 |
kmikase
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je crois même que chez Brico dépot, tu peux les acheter à l'unité les douilles. Tu prends la taille 21 et tu es tout bon. Pour le retour de clignotant c'est vraiment tout bête à faire, moi j'ai fait une petit pate longue de 4 cm et je l'ai collé. _________________ XSi Phase I (Presque d'origine et fière de l'être)
Ma présentation:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44509 |
|
|
 |
|