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[1.9 TD]probleme suite au montage moteur 306td sur 205


 
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ms13

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MessagePosté le: 16 11 2008 20:21    Sujet du message: [1.9 TD]probleme suite au montage moteur 306td sur 205 R&eacutepondre en citant

bonjour a tous !
je vous explique mon probleme : j'ai mis un moteur de 306td sur ma 205 , au moment de la mise en marche la voiture fume enormement et ne prend pas les tours ??? en sachant que la distribution a etait remplacer !
merci de votre aide !!!
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trucker80

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MessagePosté le: 16 11 2008 20:27    Sujet du message: Re: probleme suite au montage moteur 306td sur 205 R&eacutepondre en citant

ms13 a écrit:
bonjour a tous !
je vous explique mon probleme : j'ai mis un moteur de 306td sur ma 205 , au moment de la mise en marche la voiture fume enormement et ne prend pas les tours ??? en sachant que la distribution a etait remplacer !
merci de votre aide !!!


distrib mal calée, prise d'air dans le circuit de GO ou tuyau de sural debranché ?
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gilou014

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MessagePosté le: 16 11 2008 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ta durite sur le turbo est elle bien raccordée sur le turbo?
car sinon tu envoie plus de gazoil que d'air,
c'est peut etre pour ça que ça fume beaucoup
bien sur c'est une éventualité parmi tant d'autres
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ms13

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MessagePosté le: 16 11 2008 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la durite du turbo a ete verifier, j'ai aussi penser a une prise d'air et brancher la pompe en direct (meme resultat) mais j'ai cru voir quelque par qu'il y avait 2 possibilité de calage pour la pompe bosch ! ai-ce le cas ?
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MessagePosté le: 16 11 2008 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ms13 a écrit:
la durite du turbo a ete verifier, j'ai aussi penser a une prise d'air et brancher la pompe en direct (meme resultat) mais j'ai cru voir quelque par qu'il y avait 2 possibilité de calage pour la pompe bosch ! ai-ce le cas ?


y a qu'un seul calage...

quand tu cales ta pompe, tu as 2 trous sur la poulie de pompe
les 2 trous doivent tomber en face des trous du supports de pompe ( tu dois meme pouvoir y mettre une vis dans les 2 tours en meme temps )
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ms13

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MessagePosté le: 16 11 2008 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne comprend pas , c'est pourtant bien ce que j'ai fait 2 boulon de 13 sur la pompe , 1 de 13 sur aac, et une clé a laine de 6 au volant moteur !!!
si vous avez d'autres idée n'hesitez pas !
merci de votre aides !!!
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trucker80

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MessagePosté le: 17 11 2008 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ms13 a écrit:
je ne comprend pas , c'est pourtant bien ce que j'ai fait 2 boulon de 13 sur la pompe , 1 de 13 sur aac, et une clé a laine de 6 au volant moteur !!!
si vous avez d'autres idée n'hesitez pas !
merci de votre aides !!!


le calage a l'air correct

le circuit d'alimentation en gasoil est il correctement étanche ? est ce qu'elle démarre bien a froid ?
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