Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TONY91
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 112 Localisation: LES ULIS 91
|
|
bonjour
voila apres une forte pluie c matin je vais prendre ma 306 1.6xs essence 2000 et la plein d'eau dans ma voiture cote passager sur le tapis
et la je suis dit fuite de liquide non c de leau clair
et apres avoir eponger jai remarquer que l'eau sortai d'un orifice sous la boite a gants comme un ptit moteur et qu'il manquai un raccord
aider moi sil vous plait .
Dernière édition par TONY91 le 03 11 2008 0:21; édité 1 fois |
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
regarde si le trou d'évacuation d'eau qui se situe sous la baie de pare-brise coté passager n'est pas bouché par des feuilles mortes
l'eau pourrait peut etre passer par le ventilateur de chauffage  |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Et au passage, verifie aussi le coté gauche sous le moteur d'essuis glace si il pleut, ca risque de te cramer le moteur
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
leau secoule de cette orifice de cette piece qui se situe sous la boite a gand cote passager |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
trucker80
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 827 Localisation: Bapaume ... 62
|
|
TONY91 a écrit: | Personne pour maider???? |
on t'as dit de déboucher le trou de la baie de pare brise...
tu veux pas qu'on vienne le faire quand meme  |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
TONY91 a écrit: | leau secoule de cette orifice de cette piece qui se situe sous la boite a gand cote passager |
Soit un petit peu plus clair s'il te plait, on ne comprend pas ou tu en es la  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
trucker80
Pro
|
|
Nanaki a écrit: | TONY91 a écrit: | leau secoule de cette orifice de cette piece qui se situe sous la boite a gand cote passager |
Soit un petit peu plus clair s'il te plait, on ne comprend pas ou tu en es la  |
ba apparement ca coule par le ventilo de chauffage.....
a part l'evacuation d'eau qui est bouchée et l'eau qui s'écoule par la buse d'aspiration d'air pour le chauffage, la baie de pare brise cassée juste au dessus de l'entrée d'air du ventilo ou eventuellement un pare brise décollé / mal collé... y a pas 36 solutions |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Chauffage qui fuit ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ouais ben son explication elle est pas claire
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
jai nettoyer les evacuation d'eau en ayant demonter les bras essuies glaces et le moteurs et cote conducteur etait bouché .
Donc voila jai fait un test je pense savoir ou l'eau s'etait introduit je vous tiens au courant . |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Ok pas de problème  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
TONY91 a écrit: | jai nettoyer les evacuation d'eau en ayant demonter les bras essuies glaces et le moteurs et cote conducteur etait bouché .
Donc voila jai fait un test je pense savoir ou l'eau s'etait introduit je vous tiens au courant . |
si c'est le coté conducteur qui et bouché et que l'eau ressort par ta ventilation ya un très gros probleme car il n'y a aucun lien !!!!
si tu me dit que le coté passagé étais bouché également la je comprendrais mieux  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
voila jai verser un tout petit peu de liquide de refroidissement dans l'entree d'air du ventilateur de chauffage situer souslecapot
et jai mis une bouteille en desous du fameux "orifice " bdonc sa sortai dela
DONC l'eau c introduit via l'entree d'air de chauffage du capot
mais comment est ce possible???????????? |
|
|
 |
TONY91
Novice
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|