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[1.8 16s] infos sur admission


 
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Auteur Message
fox258

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MessagePosté le: 13 07 2008 0:45    Sujet du message: [1.8 16s] infos sur admission R&eacutepondre en citant

Voila j'ai installer il ya de sa une semaine une admission sur mon 306 1.8 16s (complette origine) avec une arrivée d'air forcée pour prendre bien l'air frais mais en regardant mes bougies je m' aperçoit quel sont sèche et blanche (vérification a chaud), c'est pour cela que j'ai remis ma boite a air d' origine...


Donc j'en viens a ma question est ce que cela est normale que mes bougies soient comme sa avec l'admission???

je risque quel chose ???

Si vous avez des info la dessus merci de m''eclairer

++
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leonetti

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MessagePosté le: 20 10 2008 0:12    Sujet du message: bougie blanche R&eacutepondre en citant

salut,
en général quand les bougie sont blache c'est qu'il n'y a pas assez d'essence peut être riske de sérage à confirmé sur les 2 ten c'est ceu qui se passait
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yoyo16s

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MessagePosté le: 20 10 2008 9:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

comme te l'as dit leonetti c'est que ton mélande air/essence est trop pauvre et que tu risque de cassé un moulin pour la meme occasion, et c'est pour cela que si tu n'as pas de grosse prépa avec regulateur de pression reglable etc que je déconseille ce type d'admission et que un simple filtre a la place de celui d'origine suffit largement
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nicopug

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MessagePosté le: 20 10 2008 9:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une admission directe ou dynamique ne peut en aucun cas suffire à causer un mélange pauvre
Enfin je dis ça... je ne roule en 306 avec admission dynamique que depuis quelques années

Tourner trop pauvre... ça va pas spécialement faire "serrer" le moteur c'est pas une mobylette par contre ça peut faire fondre un piston dans les cas extrêmes

Vu la faible amélioration que ça procure, le boiter d'injection régule en conséquence.

Par contre ça peut venir d'un défaut sur la Lambda ou sur un capteur du papillon

T'as aussi l'option de mettre des injecteurs un poil plus gros, si l'admission d'air est tant augmenter que ça

Des injecteurs de 306 S16 acav ou 309 Gti16 ou 306 xsi 16s

Mais le mieux serait quand même de chercher l'origine du problème

_________________
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RHY

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MessagePosté le: 20 10 2008 11:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Une admission directe ou dynamique ne peut en aucun cas suffire à causer un mélange pauvre
Enfin je dis ça... je ne roule en 306 avec admission dynamique que depuis quelques années

Tourner trop pauvre... ça va pas spécialement faire "serrer" le moteur c'est pas une mobylette par contre ça peut faire fondre un piston dans les cas extrêmes

Vu la faible amélioration que ça procure, le boiter d'injection régule en conséquence.

Par contre ça peut venir d'un défaut sur la Lambda ou sur un capteur du papillon

T'as aussi l'option de mettre des injecteurs un poil plus gros, si l'admission d'air est tant augmenter que ça

Des injecteurs de 306 S16 acav ou 309 Gti16 ou 306 xsi 16s

Mais le mieux serait quand même de chercher l'origine du problème


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Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide.
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Invité








MessagePosté le: 09 11 2008 23:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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