|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Sur ma TD j'ai des gros grondement, quand j'accélère fort, dans le couple, entre 1500 et 2500. après ca le fait plus.
J'arrive pas a localiser ce bruit, ca semble vibrer, ou faire vibrer quelque chose sous la voiture, a l'avant.
Au vu de ce qui a ete fait sur la voiture, je pense a ce que je n'ai jamais touché, soit
l'embrayage ( j'avais déjà eu des soucis de butée mais ca a fini par passer )
les cardans, j'ai eu les soufflets déchirés y a 2 ans, ils ont été changé depuis, mais les cardans sont de 2004 ( 190000km ) et c'est de l'occaz qui avai ete monté il me semble.
J'ai pas de bruits suspect quand je braque d'un coté ou de l'autre a fond
l'embrayage semble pas patiner
qu'est ce que ca pourrai être ?
Merci
Et une étape de plus dans la remise en état du mazout _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18817 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|