|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mogely
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Oct 2008 Messages: 27
|
|
Lu all,
Vlà donc j'ai un pitit souci concernant le Kit Maxi. J'ai finalement trouvé en Allemagne (il me faut le Tüv ici au lux) un fabricant avec Homologation.
Son annonce-> http://www.french-power.com/product_info.php?info=p2140_Maxi-Kit-306-Pha
> > se-II.html
Donc comme vous pouvez bien voir, il y a marqué "Phase II", pourtant sur la photo on voit le Kit phase I.
En demandant leur avis ils me répondent:
Bonjour,
tout le kit devrait passer dessus, le devant de la phase 1 est juste un peu plus droit, mais c'est la seule différence.
Bon vous avez vu le prix du Kit...je veux quand meme être sûr qu'il va dessus et que ca sera propre à la fin...vous êtes sûr qu'il n'y a pas de modifs en plus qui s'ajoutent?
Un Grand Merci pour votre aide, |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
oui, c'est pareil  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
mogely
Nouveau
|
|
Citation: | oui, c'est pareil |
Super Nico Réponse précise et express comme d'habitude!!!
Bhein excellent, Projet Maxi lancé!
Je vous tiens au courant pour la suite
et Merci enco
 |
|
|
 |
gToyz
ON/OFF
Genre:  Statut: Absent
|
|
Je confirme c'est pareil. J'ai une connaissance qui en a monté un sur sa 306 et ça rend vraiment pas mal.
Par contre comme je comprend rien à l'allemand, le kit est fourni complet (avant + arrière) ?? car il me semble que la même connaissance avait trouvé son kit en France. |
|
|
 |
mogely
Nouveau
|
|
re,
oui donc c`est le Kit complet, ailerons avants, "murs" arrieres, bas de caisse, pare choc avant et arriere.
franchement j`aurai préféré le prendre en France mais bon vue qu il me faut les papiers et tout j`ai pas le choix...mais bon vis a vis du kit Dimma, c`est vraiment pas cher... à voir... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|