Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Altexia
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 19
|
|
Hello, a tous, je possède une 306 xsi de 1997,
depuis 1 mois j'ai le voyant du freins a main qui s'allume et quand je suis a vitesse de croisière plus rien.
de plus en plus il s allume même avec une accélération de tricycle!
j'ai essayé de tenir le frein a main pendant l'accélération mais ça ne vient pas de la directement,
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème ?
ou pourriez vous me dire ou je dois vérifié si il n y a pas de faux contact.
Bonne soirée a tous! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
C'est pas le même voyant que pour l'usure des plaquettes par hasard ? Quand tu freines sa s'allume aussi ? |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
nivaux de liquide de frein peut etre  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Je pencherai pour un faux contact, ou un contacteur mort a voir sous le frein a main  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Altexia
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 19
|
|
Koopek a écrit: | C'est pas le même voyant que pour l'usure des plaquettes par hasard ? Quand tu freines sa s'allume aussi ? |
maintenant que j'y pense j'ai changer disque et plaquette de freins a l arrière! je vais voir pour le liquide aussi je vous donne des nouvelles demain :) merci de vos conseils |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
j'ai le même soucie sur mon 1,4 quand je fait le tour du garage avec titine et que je tire un peu dedans j'ai le voyant du frein a mains qui s'allume et les voyant de contact aussi |
|
|
 |
|