Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
night
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour ami 306siste,je poste pas beaucoup sur ce forum mais je m'instruit (enfin j'essai). Je m'en remet a vous parce que ma titine a décider de me faire des misères .Je vous explique le soucis ,quand la tuture est froide et quand je met le chauffage,tout va bien ,mais quand elle chauffe un peu (température normal au niveau de l'huile) avec le chauffage disons au 3/4,j'ai une legere fumée qui envahie l'habitacle Par contre quand je coupe le chauffage ,que j'ouvre la vitre (a force ca gene pour voir ) que je referme et que je remet le chauffage ,plus rien. Tout fonctionne correctement.
J'avais pensé a un probleme d'humidité sur la résistance de chauffage ,cela serais ce possible ? Helpppp s'il vous plaitttt  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
je ne crois pas qu'il y ait une résistance de chauffage dans la voiture c'est plutôt un radiateur de chauffage
et même si c'était de l'humidité elle se transformerait en vapeur d'eau et sa ne t'empêcherais pas de voir
je pense que le problème vient d'autre part mais je vois pas d'où  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
yoyo16s
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 108 Localisation: ribecourt 60
|
|
si tu as de la buée et une odeur de liquide de refroidissement c'est ton radiateur de chauffage qui est mort |
|
|
 |
night
Petit Nouveau
|
|
Et de la poussière ,ca serais possible ? Ce qui me parait bizarre c'est que ca le fait qu'un peu et pas longtemps (enfin faut que j'ouvre la vitre quand meme) |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
yoyo16s a écrit: | si tu as de la buée et une odeur de liquide de refroidissement c'est ton radiateur de chauffage qui est mort |
Une buée bien grasse et chiante à enlevé Sinon pas de resistance pour le chauffage, d'aprés ce que j'ai lu sur inside (comme tu le dis on peut beaucoup s'instruire) c'est un circuit qui récupère la chaleur du LDR pour chauffer l'habitacle Ce qui explique l'odeur dès que le radiateur est mort. |
|
|
 |
night
Petit Nouveau
|
|
mouarf, et ca peut rouler comme ca ? |
|
|
 |