|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Datakiller
Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 81
|
|
Bonjour, je souhaite avoir une petite informations par rapport au signaux de ma voiture, depuis un petit moment, quand je fais le signale a droite par exemple, ce dernier reste coincé, et ne se remet pas a sa position je suis obliger a chaque fois de le faire manuellement, apres avoir essayer de demonter le volant pour voir ce qui se passe, j'ai constaté que deux files au niveau d'un truc qui est supposé touché le signale pour que ça se remet en place sont coupé, je ne sais pas comment vous expliquer ça, mais certainement des connaisseurs ou autres qui ont eu le meme probleme peuvent me montrer comment je dois faire pour remettre ça en marche!
merci beaucoup. et bonne 306iste a tous et a toutes.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
Salut
Que veux-tu dire par 2 files derrière le volant ?
Car dans le mécanisme de retour des clignotant, il n’y a qu’une tige en plastic qui sort de ton commodo, et des embouts en métal sur le volant, ces derniers ne sont jamais HS, par contre c’est le mécanisme du commodo qui peut tomber en panne.
Si tu veux mon avis, retire le commodo et vérifies le
 _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Je suis d'accord avec djturbo. Recement j'avait le même souci que toi et j'ai changer le commodo  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
perso , ça me gave à mort le retour auto du cligno, j'avais un volant qui le faisait, je suis passé a un 4 branches peugeot qui ne faisait pas le retour de cligno, je me suis sentis liberé... et vu que le 4 branches etait genant ... je suis revenu au volant retour de cligno , ses bien lourd ...
bref, petit Hs voila quoi
 _________________ Presentation-- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|