|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimero89
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 49
|
|
Bonsoir je suis nouveau sur le site , je possede une 306 2 litres hdi année 2000 que j'ai acheter en 2004 elle totalise aujourd'hui 175000 km .
Depuis quelque temps ma voiture a quelque probleme .
le premier probleme en parcourant le site je pense avoir trouver que cela vient de la vanne egr qui dois rester bloquer car la voiture a des pertes de puissance et comme un prise d'air en accelerant . j'ai deja demonter une fois le coude d'admission et le tube egr pour refaire les joints car sa suinté l'huile . et ma voiture marché tres bien et cela fait 15 jours qu'il y a comme un bruit d'une prise d'air en accelerant .
le deuxieme probleme : plusieur fois a froid en demarrant les ventilateurs se mette a tourner a fond et le voyant STOP clignote et au bout de quelque minute tout s'arrete , pourriez vous me dire de quoi cela peut provenir.
le troisieme probleme , il s'agit du regime moteur au ralenti , de temps en temps le regime moteur augmente sans raison aussi bien en roulant , cas l'arret à un feu rouge . |
|
|
 |
Invité
|
|
pense à la balise dans ton titre  |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Merci de aire une recherche. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|