|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagorn
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 6 Localisation: pernes les fontaines
|
|
bonjour a tous
voila j'ai acheté un poste pour la 306 c'est le sony CTX-GT620U, il es sympatique avec c 4x52W,mais le souci c'es que je n'arrive pas a le branché en continu!!! pour pouvoir memorisé mes reglages et chaine FM!!!
si quelqu'un si connait un peu mieux que moi, ce serai cool de m'aider merci!!!!!  _________________ ma 4eme 306 |
|
|
 |
fofer
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 273 Localisation: doubs
|
|
alor le probleme je pense que tu à c'est que ton plus permanant et ton plus aprè contact son inversé.
l'autoradio marche bien mais quand tu le coupe et que tu remet en marche tu n'a plus la memoire des station ?
Si c'est sa ton probleme inverse sur ton otoradio le fil jaune avec le fil rouge ! |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
Dagorn
Petit Nouveau
|
|
ok merci j'essay demain je vous tien au courant!!!
merci bien en tous cas!! _________________ ma 4eme 306 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
|
 |
Dagorn
Petit Nouveau
|
|
ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! operation reussi pour la sauvegarde des staitio es reglage!!! mai ma fermeture centralisé ne fonctionne plus !!!!
surement un fusible!! mai lequel??? _________________ ma 4eme 306 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|