Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LaBoulette
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Voila, je vais changer bientot d'autoradio, le concessionnaire m'avait mis en dépannage un k7 vdo, mais il m'a pas donné les clés pour l'enlever.
C'est un VDO CR169 (de la bombe ), il est tout neuf.
Si quelqu'un pouvais me faire passer des clé. Je lui renvoi des que je l'ai enlevé. FDP à ma charge.
Avez vous peux etre une solution à la Mac Gyver ?
Pour infos le concessionnaire ou je l'ai acheté n'est pas pres de chez moi, c'est pour çà que je peux pas aller directement chez lui.
_________________ |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
regarde dans le rayon autoradio chez feu vert et les trucs dans le genres ... ils ont p-e les clefs que tu cherches et ils pourront tenlever ton autoradio (s'ils sont sympa) |
|
|
 |
babar
Grand Expert
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 4312 Localisation: Annemasse Voiture: R32
|
|
moi j ai jamais eu de cles, j fais tout sauter au tournevis  _________________ A vendre |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Heu ouai avant de faire comme çà je prefere essayé autrement
Merci du conseil  _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
j'ai un poste vdo,et tu peux l'enlever avec des tournevis je l'ai deja fais et sans rien abimer!il suffit que tu ais des tournevis assez fin pour rentrer dans les trous et assez long egalementenfin pas tant que ca )
Voila et bonne chance! |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
|
|
J'essairai, au boulot j'ai des tournevis fin.
Il faut faire un mouvement particuler, genre appuyer vers l'exterieur ! _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Oui,il me semble qu'il faut pousser les tournevis vers l'exterieur et tirer...
de toute facon essaye normalement ca doit venir tout seul! |
|
|
 |
iansolo59
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
Appelle moi demain au taff je t'expliquerais jeune pandawan  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
alors tu t'en es sorti??? |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
|
|
Je vais voir pour un Autoradio demain, j'essairai çà après, j'ai la pose de mes phares lisses, aiguilles blanches aussi à faire en même temps
Je vous tien au courrant  _________________ |
|
|
 |
|