|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sam55000
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 126 Localisation: Bar le duc
|
|
Voila mon probleme, je viens de me renseigner pour le tarif de la syncro de 2eme-3eme, et chez peugeot, ca vaut la peau du c....
250 boules , donc si vous savez ou je peu trouver ca moins cher, je suis preneur!  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
bah ce genre de pieces ca reste quand meme difficile a trouver hors constructeur |
|
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
achètes une boite d'occasion.. ça te fera de la pièce détaché
(sam tu aurais mieux fait de poster dans "conseils achats/ventes") _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Oh, put1 !!
250 euros le synchro !!
Demande à Pigeot une piéce en métal ordinaire et non pas en or massif !
Tant qu'à démonter la BV, une boite d'occase serait peut-être une solution comme indiqué par un membre.  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Oui mais a 600€ la boite d'occasion, mieux vaut être sur d'avoir besoin d'autre éléments de celle ci _________________ |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
surtout que les syncro de 2eme et de 3eme sont different
le synchro de 2eme sert aussi pour la marche arriere et la 1ere
et celui de 3eme pour la 4eme aussi :)
essaie de me sortir tes 2 references, j'essaierais de te donner les tarifs peugeot auquel je peux les toucher  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|