Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
je vais changer les amorto, 173 000km ils ont fatigués, je veux garder la méme hauteur de caisse et le méme comportement
je pense prendre des b4,vous en pensez quoi?
en méme temps je change les ressorts? _________________ |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
tu es modo toi?
merci pour ta réponse trés constructive, sa m'aide vachement  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
bah oui il a raison , il y a plusieur poste pour ca _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
bryzak
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 182 Localisation: Ile de France / 94350
|
|
Si tu veux garder la même hauteur de caisse change pas les ressorts!
Après le modele que tu vas choisir dépend de ce que tu recherches et de ta conduite!
Bilstein c'est du bon matos dans tout les cas mais je crois que le B4 c'est quasi comme l'origine. |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
ouai c'est du bon matos j'ai des b8 sur la 325, c'est bien ferme, pour un usage sportif c'est nikel
mais pour la 306 d'origine c'est bien tape c*l je ne veux pas des amortos encore plus dure, ni des pompes a vélo...
mais a 130€ l'amorto avant ils se touchent un peu chez peugeot
l'ideal se serait d'avoir une caisse qui a le méme comportement ,d'origine
c'est quoi la différence entre des b4 classique et des b4 renforcés? _________________ |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
perso je trouve que vous jurer souvent par du bilstein mais il y a d'autre marque aussi compétente et bien moins chère que cela, après c'est pas mon argent mais cela me fait doucement rire ce genre de comportement ...
Pourquoi ne pas prendre tout simplement de l'origine ? si tu as deja fait 173 000 km avec ceux d'origine donc c'est du matos performants _________________ Adieu papa ... |
|
|
 |
rudy02
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 2601 Localisation: picardie
|
|
avec elleetlui si tu veut un compartement comme l'origine tu a cas remettre des amorto d'origine  _________________ |
|
|
 |
l'artiste
Expert
|
|
oui de l'origine c'est trés bien, mais comme dit plus haut, 130e l'amorto sa fait chére
un b4 c'est entre 45 et 65€
bien sur qu'il y a d'autre marque compétente, mais je ne l'ai connais pas, c'est d'ailleurs le but de ce topic _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Du Sachs Advantage sinon, c'est très bien et pas très cher.
J'en ai pris chez Pourchier pour ma Golf GTi. Ca reste confortable, je m'attendais à plus rigide. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
sebingrid a écrit: |  |
Quoi? J'ai dit une connerie? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Non pas toi tof
mais en utilisant la fonction recherche avancée et en tapant "rabaissement" je viens de tomber sur 15 pages à ce sujet.
Après il suffit de faire son choix par rapport aux differents avis _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé. |
|
|
 |
|