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zsoldiers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 19
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Bonjour,
Voilà mon petit soucis. Lorsque je passe les vitesses, et donc lorsque j'ai le pied sur la pédale d'embrayage (beaucoup ou un peu), et bien j'entends un bruit qui vient de sous le capot au niveau de l'embrayage donc (on dirait que ça couine un peu).
Certains me disent qu'il faut changer la butée, d'autres le kit complet etc ...
Ce que j'aimerai savoir, c'est est ce qu'un devis de 700 euros fait dans un garage Peugeot vous semble correct, avez-vous des combines pour payer moins chéres, et surtout est-ce obligatoire de tout changer ?
Cordialement avec un grand merci pour vos réponses |
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mick74
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2120 Localisation: Hte Savoie
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C'est bien l'embrayage a changer et pour payer mouns cher il faut le faire toi meme _________________
http://bomb-a.labrute.fr |
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zsoldiers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 19
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Merci, c'est bien ce que je pensais alors.
C'est cool, quand je vois le boulot que c'est et le coût surtout, c'est ennervant
Maintenant c'est clair aussi quand on voit les prix pratiqués, on comprends vite pourquoi la note est aussi salée.
Merci quand même |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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bonsoir,
comment sait-on si c'est juste la butée ou tout l'embrayge qui est à changer (sans démonter), les symptomes sont différents? |
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zsoldiers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 19
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Les mécanos, enfin beaucoup, te diront souvent que tout démonter pour changer juste la butée, et repartir comme ça, alors que si ça se trouve dans quelques temps il faudra tout redémonter pour tout changer, autant tout faire d'un coup.
Mais aprés te dire la différence, je ne sais pas du tout. |
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rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
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Je confirme. C'est pareil pour moi,l faut que je change ma butée d'embrayage alors j'en profite pour changer le kit complet. _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
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Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
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rcn11 a écrit: | Je confirme. C'est pareil pour moi,l faut que je change ma butée d'embrayage alors j'en profite pour changer le kit complet. |
Bah oui tant qu'a faire vaut mieux changer le Kit complet directement.
C'est clair que sur le coup ça coûte plus cher, mais ça évite de devoir tout redémonté peu de temps après. _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
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mickae59200
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 27 Localisation: tourcoing
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j'ai changer le kit complet il y a quelques mois plus le cable car il etait user, c une 306 xnd 1.9 de 95, en trouvant un excellent mecano, j'en ai eu pour 253 euros, 120 euros le kit, 53 euros le cable, et 80 la pose du kit, 700 cela me parait excessif, mais bon c vrai, la mienne est pas recente, donc les pieces moins cheres _________________ 306 xnd-1.9d-1995 |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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700 c'est chez peugeot c'est normal tout est cher par rapport au petit garagiste du coin et la différence est encore plus grande si le petit garagiste du coin est ton pote!!
Mais va chez Audi ou Merco, tu va voir les prix des garages peugeot à coté c'est de la rigolade! |
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zsoldiers
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 19
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Oui effectivement !!
J'ai pris rdv, et j'en ai pour 660 euros changement du kit d'embrayage, 2l d'huile de boite, guide de butée, et deux trois autres trucs.
J'avais demandé pour le cardan, et ils m'ont dit jsute la piéce "250 euros Monsieur" .
Donc oui dans des gros garages, c'est pas la même chose . |
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