Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gatzo
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voilà je viens de recevoir des glaces lisses mais les paupieres de phares sont collées dessus, comment faire pour les enlever sans les abimer  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
Membre du club des 5 portes powwaaaa |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
cutter ?
les miennes aussi ont été collées, pas cool pour changer un cligno ou autre  |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
le probleme c'est qu'avec le cutter je risque de rayer la vitre  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
déjà faut savoir si la colle ne laisse pas de traces, sinon vaut mieu rien faire |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
tu m'echange tes phares sinon!!!
ai bien envie de mettre des tites paupieres toutes discrete _________________ |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
c'est des glaces lisses à fond bleu mais les paupières sont vertes la mienne est bleu  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
gatzo a écrit: | c'est des glaces lisses à fond bleu mais les paupières sont vertes la mienne est bleu  |
sinon tu caches et tu peints _________________ |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
oui ben c'est ce que je vais faire je n'avais pas l'intention de mettre des paupières mais bon je crois que je n'ai pas trop le choix  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
Boubou
Novice
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 107 Localisation: Montpellier
|
|
Arrêtez moi si je me trompe, mais de l'acétone, ça n'abimerai pas la vitre et ça ferait partir la colle non ? |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Boubou a écrit: | Arrêtez moi si je me trompe, mais de l'acétone, ça n'abimerai pas la vitre et ça ferait partir la colle non ? |
Oui c'est ce que j'allai dire, mais évidament, il faut retirer tes paupieres en prenant un cutter, mais tu coupes au plus pres de la paupière, comme ça tu ne toucheras pas ton feu.
Une fois enlever la paupiere, tu arraches un max ta colle et pour finir tu mets des grosses d'acetones... _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
overkill a écrit: | Boubou a écrit: | Arrêtez moi si je me trompe, mais de l'acétone, ça n'abimerai pas la vitre et ça ferait partir la colle non ? |
Oui c'est ce que j'allai dire, mais évidament, il faut retirer tes paupieres en prenant un cutter, mais tu coupes au plus pres de la paupière, comme ça tu ne toucheras pas ton feu.
Une fois enlever la paupiere, tu arraches un max ta colle et pour finir tu mets des grosses d'acetones... |
c'est de la colle à pare brise je crois, ça se vire avec de l'acétone? bon je vais essayer, au pire si je touche le feux ben je les recollerais  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
alors pour info NE PAS UTILISER D ACETONE!!!!!!!
les feux sont en plastoc et l'acetone le bouffe, je suis vert  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
zizanio
Tarlooze
 Genre:  Statut: Absent Age: 2020 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2926 Localisation: ( 93 ) Voiture: 306 XS HDI prem.
|
|
un conseil, attend un peu plus longtemps avant de faire des experiences, t'aura petre des reponses plus "sures",
moi je le savais que ca bouffe le plastoc l'acetone
jespere que t'as pas foutu en l'air ton phare  _________________ JOYEUX NOËL!!! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
va demander conseil chez carglass  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
oui c'est ce que je vais faire je crois ça m'apprendra à etre préssé
 _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
Stop pas d acétone ou produit du genre, mon pot a essayé pour enlever les paupiere des ses glace lisse, resultats, deux phares neuf a acheter, la vitre etait complement bouffé _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
oui je confirme que c'est pas une bonne idée  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
gatzo a écrit: | oui je confirme que c'est pas une bonne idée  |
pk ta essayé ?  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
gatzo
Novice
|
|
et voui malheureusement je vais faire un tour chez carglass demain pour voir ce qu'il me dise  _________________ Partisan du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts)
|
|
 |
|