Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
Salut, après des recherches infructueuses sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb.
Je n'arrive pas à monter mes enceintes alpine en 16,5 biensur car elles ne passent dans les trous des portières.
Faut t'il mettre des cales ?
Je trouve qu'il est abérant que l'on vende dans les centres autos des produits inaptés aux voitures meme en ayant demandé à ces abrutis de vendeurs que ne disent en fait que des stupidités. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
t'as pas le choix
faut fare des cales _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
avec jojo pour les calles
mais si tu as une phase 1 et que tu veux garder les grille de hp d'origine oublie pour les calles
les seules enceintes qui rentre sans calles doive avoir une épaisseur inférieur a 60mm
EDIT: j'avais pas vu que tu avais un break donc bonne chance pour les calles _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est pas une ph1 c'est un break  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
ouép j'avais pas vu j'ai édité plus haut  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Invité
|
|
des calles ou des slim  |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
oué moi je suis pas trop fan des slim mais bon aprés a part de pioneer j'ai rien entendu en slim  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Invité
|
|
focal en V-Slim c est ce que j ai et ça marche trés bien |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
slim=+chére
slim=- de basse
slim=rentre dans les porte sans modif
après chaqu'un voit ça comme il veut _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
ça t as pas choqué dans la mienne jojo  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
non pas plus que ça il y'a plein de chose a voire lors du choix des hp si il n'y as que des 16.5 perso j'oublierais les slim si y'a un sub c'est pas grave le sub reprendra la descente du 16.5 si c'est bien réglé  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
oui en meme temps je risque pas t etre emmerdé pour la reprise des basses par un sub  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
mister306 a écrit: | oui en meme temps je risque pas t etre emmerdé pour la reprise des basses par un sub  | non ça c'est sur plus c'est petit plus ça monte haut est plus ça cogne haut(remarque je dis ça mais le 40v1 est donner pour monté a 1000hz) _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
j attends la prochaine pour refaire un truc encore plus propre  |
|
|
 |
Max83
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 482 Localisation: Var
|
|
En attendant, ben j'ai toujours pas monté mes enceintes.
Faire des cales ? Mais en quoi ?
Franchement ça me gonfle ce genre de truc. _________________ Volvo S60 2,4L GPL 170 ch.
Triumph Tiger 1050 cc.
Toyota land cruiser LJ 70 Végétal.
Ex: 207 sw vti 120 premium au gpl.
306 1,8l 16v break blanc XT pack roulant à l'E85. |
|
|
 |
Invité
|
|
en bois avec du medium epaisseur 15mm |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
des cale en mdf de 19 avec découpe du panneau de porte
est si te gonfle reste a l'origine
....on a jamais rien sans rien, faut pas oublier ça.............. _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Invité
|
|
ou alors mets des slim
focal v slim 16,5  |
|
|
 |
306rhc
Expert
|
|
oué mais je crois qu'il a deja acheté les hp  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
Invité
|
|
bah il les revend et en achete d autres  |
|
|
 |
|