Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
satan57
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 189 Localisation: Metz - Jouy aux arches
|
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux monter un thermometre de 306 Ph2.2 (celle qui ont le thermo )
Je suppose que deja je dois changer la partie inférieur de la console centrale
+ acheter un ecran compatible avec l'affichage de la température
+ avoir une sonde de température
Merci de m'éclairer et m'indiquer si des personnes l'ont déja fait.
Merci
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
il existe un dossier pour l'installation d'une horloge avec température ainsi que la sonde qui se place dans le rétro passagé.
En effet si tu n'as pas d'horloge d'origine tu sera obligé de changer le bas de la console, sinon, si tu as une horloge sans temp, pas de soucis
L'horloge vaut mieu l'as trouver d'occase pour la sonde ce n'est pas très cher en neuf chez peugeot  _________________ |
|
|
 |
satan57
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 189 Localisation: Metz - Jouy aux arches
|
|
Ok merci je vais chercher ce dossier
En fait, j'ai l'horloge mais pas de température. _________________
Grande passion pour les chevaux............................. Vapeurs :D |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
elizio a écrit: | L'horloge vaut mieu l'as trouver d'occase pour la sonde ce n'est pas très cher en neuf chez peugeot  |
Que 18euros je crois J'aurait pu confirmé mais je retrouve pas mon classeur de facture Perso j'ai trouvé sa chère pour ce que c'est  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
28€ ref 6445.F9  _________________ |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
C'est bien ce qui me semblait que j'était bien en dessous mais comme tu as dit "pas chère" j'ai hésité.
Si tu as trop de sous (vu que 28€ pour sa c'est pas chère c'est que t'es riche) je peut de donner mon numéro de compte pour virement  |
|
|
 |
satan57
Novice
|
|
Pas moyen de mettre la main sur ce dossier
J'ai fais les 12 pages de recherche mais rien...
Quelqu'un aurait un lien ?
Merci
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
|
 |
|