Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
Bonjour a tous!
je vousdrais savoir si certain on fais un montage électrique pour pouvoir démarrer un des ventilateurs avant que la thermistance s'en occupe car je trouve qu'elle s'enclenche un peu tard et j'aime pas que mon moteur chauffe inutilement dans les embouteillage.
merci _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Nofear avait fait ca sur sa Premium je crois  |
|
|
 |
ToM57730
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2828 Localisation: Moselle (57) Voiture: mx5 R
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Oui nofear l'avais fait sur sa confort ! Qui appartient à crazy désormais, il y a aussi GTI.6 ex voiture de je ne sais plus qui bref ...
Je crois qu'il existe meme un topic à ce sujet enfin moi aussi je me pose la question de le faire  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Pourquoi ce n'est pas en section électricité? _________________ |
|
|
 |
olivegti
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 501 Localisation: montpellier 34
|
|
coucou les coquinou, ,j'ai cherché un topic et j'ai pas trouvé...
Mais si quelqu'un se motive pour m'expliquer ou un schéma explicatif ça sera cool ;-)
je l'ai mis sur le forum mécanique parce que ça concerne le moteur et son refroidissement même si c'est des branchement electrique.  _________________ GRAND PRÊTRE DE LA CONFRÉRIE DES RENDEURS DE JUSTICE ESSENCE DES PLAINES GOUDRONNéES!!!
306 ça roule S16 ça fuse... |
|
|
 |
rcn11
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 53 Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 411 Localisation: MORANGIS
|
|
Je suis aussi interresé par la manip. Merci pour l'info _________________ 1l8 16 V, MOMO Millenium,NSB160, Power System, Kit gros frein, Jantes 16 ", Kit KAYABA Ulstra SR, Collecteur S16 avec tube afrique. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé.
Des fois, je me dis qu'on assisste trop les gens...
Z'êtes pas très débrouillards quand même, allez, suis sympa, je déplace ce topic (je ne le met pas à la corbeille), et en plus, je vous file un lien...
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37528 _________________ |
|
|
 |
|