|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
bonjour à tous, aprés une petite recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est :
peux t'on faire passer l'allume cigare en mode alternatif et non en courant continu?
merci d'avance  _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
|
|
moi personnellement je dirais oui,avec un onduleur.
Mais ça reste a confirmer  _________________ VW Vento TDI 90
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
pourquoi veux tu passer en alternative ??? _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
|
|
c'est vrai ça c'est une bonne question je vois pas ce qui fonctionne en 12V alternatif  _________________ VW Vento TDI 90
|
|
|
 |
duduch
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 150 Localisation: Limoges
|
|
Je me suis mal exprime ,je voulais dire Par alternatif que le courant s'arrête quand je coupe le contact
Ps: l'électricité n'est pas mon fort du tout _________________ 306 XR 1.4L pack
Ma présentation |
|
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
j'ai pas saisie le probleme :gné:  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
chainlettah
Expert
 Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent
|
|
duduch a écrit: | Je me suis mal exprime ,je voulais dire Par alternatif que le courant s'arrête quand je coupe le contact
Ps: l'électricité n'est pas mon fort du tout |
pour ça tu tire un fil +aprèscontact que tu mets a la place du fil +permanent de l'allume cigare. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|