Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour
j'aimerai savoir si un lissage est possible avec un poste à souder à baguettes ?
merci e vos aide
et jai lu deja les topic _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP
Dernière édition par pepsi53 le 22 09 2008 15:11; édité 1 fois |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
je pense pas..enfin moi ca ma plairait pas
Au semi tu peut faire du point par point, c'est le poste qui gère tout seul..donc t'as moins de risques de faire chauffer la porte et de gondoller celle-ci  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
c'est quoi le poste a baguette? pour souder il faut toujours un apport de matiere sinon ça marche pas bien _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
en fait je pense que pepsi parle d'un poste à souder à l'arc
perso je ne l'utiliserai pas pour souder les trous des baguettes
-l'arc chauffe très vite la tole donc risque d'ondulation importante
-l'arc est souvent utiliser pour des toles de plus de 1mm d'epaisseur
hors tole de 306 0.67mm
sinon si tu ve le faire prépare bien une eponge et seau d'eau pour de suite refroidir la tole _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
a l'arc sur une porte je le tenterai pas, comme dis taz ca risque de trop chauffé et un arc est très chiant a régler
fait le au semi _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
mais a trouvé le smi c'est pas fcaile _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
taz'31
rocky
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 2325 Localisation: Paris Voiture : 306 2.0 HDI XS Prémium Noir Onyx
|
|
si tu descend chez moi je te le fait  _________________ 306 XS Prémium Noir Onyx HDI 120ch
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT) |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Fer à souder électrique de ferblantier et de l'étain, ça va trés bien. Boucher un trou de clip de baguette implique parfois de devoir "enfoncer" le bord du perçage.
Pour info, les anciennes voitures haut de gamme avaient tous leurs joints de carrosserie faits à l'étain ; Ferrari, par exemple. |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
oui l'étain mais faut encore savoir le travailler méme moi qui suis dans le métier je te dit c'est pas donner a tout le monde surtout pou le faire adhéré. mais tout et faisable  _________________ ma présentation: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47228 |
|
|
 |
GASS306xs
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 2003 Localisation: tarn 81/toulouse/bezier/montpellier ex 306 hdi EXTRA POWER/nouvelle S16
|
|
|
 |
|