Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Bonjour,
Je suis aller ce matin nettoyer ma tuture au lavage au rouleau pour la première fois, mais ya eu gros problème.
Mon becquet s'est détaché. Par conséquent il avait été collé au mastic ou silicone (pâte blanche et pâte noire) et je voudrais donc savoir comment l'enlever sans abimer la peinture.
Merci d'avance.
Dernière édition par evangelis44 le 12 10 2008 12:39; édité 1 fois |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
il existe une gomme pour enlever ct colle passe par mp si tu veut des conseil ou passe me voir _________________ |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
pense tu que l'acétone sa pourrait le faire sans abimé la peinture.
Car certain vire cela avec de l'acétone ou bien il chauffe le mastic puis s'est censé s'enlever.
Sauf que s'est sur du carrelage et non du metal qui plus est peint et je tiens a ma peinture.  |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
passe pas de l'acétone sa va bruler ta peinture fait comme je tes dit par mp _________________ |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
Bon bas, j'ai trouvé une chose assez efficace, j'ai utilisé la raclette en plastique pour le givre et sa ne raye pas ou très peu.
Reste plus qu'a viré la petite couche qui rend grisâtre la peinture. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
t'avais un double bequet d'apres la photo??? _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
decapeur thermique sans trop chauffer non plus sinon les cloques von apparaitre  |
|
|
 |
|