|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour à tous , j'ai consulter votre forum et trouvais quelque sujet mais aucune reponse a mon probleme , mon compteur , comptour , et jauge a gazoil ne fontionne plus se n'est pas le fusible que cela peut il etre merci de vos reponse et bonne nuit ou bonne journée merci d'avance . |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
tu vas te faire allumer pas les modos, alors tu n'as pas mis une balise par exemple [Aide]
et sinon tu n'es pas clair, il y a beaucoup de fautes d'orthographe graves....
sur ce moi je n'ai rien compris et je n'ai pas envie de comprendre en lisant....
bonne soirée _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu veux bien éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
si j ai bien compris a peu pres saisit, plus rien ne marche sur le compteur.
change de compteur et reessaye. |
|
|
 |
seb59
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
bonjour à tous, je suis désolé pour certaine faute d'orthogaphe mais je n'ai pas l'habitude sur ce , ils n'y a que le compteur , le comptour , et la jauge a gazoil qui ne fontionnent plus le reste tous vas merci |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|