Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepsi53
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
bonjour
j'aimerai tester une ouverture par cable avez vosu des conseil ? photo et experiénce merci _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
moi j'ai un cable dans la Td en secours du moteur electrique et ben c'est bien galère  |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
ta des photo _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Qu'est ce que t'entends par système à cable?
tu parles de système avec moteur électrique à caser relié par un cable à un bouton poussoir? |
|
|
 |
pepsi53
Super Pro
|
|
GTI6 a écrit: | Qu'est ce que t'entends par système à cable?
tu parles de système avec moteur électrique à caser relié par un cable à un bouton poussoir? |
une "tirette" qui permet d'ouvrir le coffre _________________ Vends intérieur full cuir et jante alu BIG LION en 17 pouce prix en MP |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
tres tres bon topic SI .
Des photos, des photos et des explications |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
pepsi53 a écrit: | GTI6 a écrit: | Qu'est ce que t'entends par système à cable?
une "tirette" qui permet d'ouvrir le coffre |
ah ok,beh je peux pas t'aider moi j'ai un bouton poussoir avec un moteur électrique.
Toi tu cherches des explications sur le meme système que l'ouverture de la trappe à essence |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
juste au cas ou j'ai un systeme d'ouverture a tirette electrique complet neuf si sa interresse quelqu'un :D _________________
vds xenon H1/3/7/4 bi xenon > 90€ livré |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
En fait tu veux faire comme pour la trappe a essence des 3p ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
oh ba pas besoin de tofs..c'est un bout de cable accroché au crochet de la fermeture et tu tire dessus pour le faire marcher et donc dévérouiller  |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
est ce possible ce syteme a cable manuellement!!!
je me pose des questions . |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Bah ca doit pas être très compliquer, tu prend un systeme d'ouverture de trappe a essence 3p et tu l'adapte sur le coffre en mettant la manette devant celle du reservoir, ca peut le faire  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Xplosive 974
Grand Amateur
|
|
ouverture trappe a gasoil c'est pareil .
je vais voir ca, j'ai un épave 306 chez moi  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 557 Localisation: meythet
|
|
bin en fait tout est possible faut juste bricolé 2/3 tit chose faut juste une tirette du cable et de la gaine et un tit support au niveau de la fermeture .... _________________
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
|
|
Un cable de fein de vélo et c'est parti!!! vous croyez que j'ai prit quoi  |
|
|
 |
push
Grand Amateur
|
|
socrouss a écrit: | Un cable de fein de vélo et c'est parti!!! vous croyez que j'ai prit quoi  |
bin je pensai a la meme chose  _________________
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
|
|
Moi j'ai encore plus simple : d'origine tu as un truc qui s'appelle un bouton d'ouverture de coffre, et si tu le laissais ?
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
|
|
|
 |
|