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ressort de poussé


 
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noot

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MessagePosté le: 04 11 2004 14:00    Sujet du message: ressort de poussé R&eacutepondre en citant

salut les gas
d'après vous, j'ai ma courroie d'accessoire qui couine toujour à froid alors que j'ai changer la courroie car elle avait 60 000 km et les deux galet ( car j'ai une clim ) et je souhaiterai savoir si le ressort de poussé situé à côté de ma pompe de direction assisté devrai également être changé car j'ai l'impression qui ne fait pas son travail vu que la tension de la courroie se fait automatiquement
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casimfred

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MessagePosté le: 04 11 2004 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi je t'aurais conseiller de la changer aussi.
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kozz

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MessagePosté le: 04 11 2004 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut tendre un peu plus la courroie, moi ce galet rentré en resonnance et ça faisait un bruit bizarre, une fois ce galet retendu plus de souci .
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asterixm

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MessagePosté le: 04 11 2004 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Change le galet tendeur, qui ressemble à un ressort. Regarde si il a pris du jeu.

Si tu changes de courroie, autant faire tous les galets aussi.
50€ je crois le galet sur la pompe de direction.

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Bientôt mon tracteur rugira.
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casimfred

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MessagePosté le: 05 11 2004 0:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

kozz a écrit:
faut tendre un peu plus la courroie, moi ce galet rentré en resonnance et ça faisait un bruit bizarre, une fois ce galet retendu plus de souci .
Oui mais si il a pas d'excentrique et que s'est un regalge auto, il peu rien faire. :/
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ggdn

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MessagePosté le: 05 11 2004 13:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et oubli un peu la courroie,et jette un oeil sur ta poulie.Cela m est arrivé sur ma s16 acav.J avait changeé deux fois la courroie,c etait la poulie.ELLE doit patiner,ya du caoutchou dans la poulie pour eviter les acoup sur la couroie,donc elle est morte donc ca patine.ca doit couté 800f
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noot

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MessagePosté le: 05 11 2004 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ggdn a écrit:
Et oubli un peu la courroie,et jette un oeil sur ta poulie.Cela m est arrivé sur ma s16 acav.J avait changeé deux fois la courroie,c etait la poulie.ELLE doit patiner,ya du caoutchou dans la poulie pour eviter les acoup sur la couroie,donc elle est morte donc ca patine.ca doit couté 800f

sur ma poulie de direction assistée??? et sinon c'est chiant à changer
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noot

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MessagePosté le: 08 11 2004 13:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
kozz a écrit:
faut tendre un peu plus la courroie, moi ce galet rentré en resonnance et ça faisait un bruit bizarre, une fois ce galet retendu plus de souci .
Oui mais si il a pas d'excentrique et que s'est un regalge auto, il peu rien faire. :/

j'ai fait un test à froid ( vu que c'est la qu'elle couine) et j'ai mis un produit un peu gras sur les galets et lorsque j'ai démarré pas de bruit ou de couinement provenant de la courroie, mais le lendemain rebelote elle couianit la garce donc de quoi pourrait venir ce couinement alors????
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casimfred

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MessagePosté le: 08 11 2004 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben la courroie
Et pas la poulie puisque ca changerait rien avec ton produit gras.
Donc tension ou courroie trop longue ^^

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