306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[s16 bv5] filtre a reniflar ou pas


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 12 09 2008 8:48    Sujet du message: [s16 bv5] filtre a reniflar ou pas R&eacutepondre en citant

salut les gars
es ce que je peut remplacer ces 2 durites entourer par des petits
filtres a reniflar?
en vu d une admission dynamique.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 12 09 2008 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju83

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 335
Localisation: 83 VAR proche Toulon

MessagePosté le: 13 09 2008 10:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu devrais les laisser.
elles servent forcement a quelque chose si elles sont la ...
dans ce cas c'est des durites qui servent a equilibrer les pressions entre carter d'huile et culasse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 1392
Localisation: 71

MessagePosté le: 13 09 2008 10:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je dirais que oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 13 09 2008 12:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben si c'est branché sur l'admission d'air, je pense que oui vu que c'est fait pour
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kh3phr3n

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 98
Localisation: drome

MessagePosté le: 14 09 2008 14:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le truc qui m intéresse c est de savoir justement a quoi servent
c est 2 durites avant de modifier quoi que ce soit
juju83 ta phrase fini par un "?" es ce une faute de frappe ou pose tu une question?
ces 2 durites servent a équilibré l air ou a autre chose?
merci de m éclairer

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss