|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David-199
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 58 Localisation: Rodez
|
|
Salut !
voilà sur ma 306 j'ai des vieux autocollants qu'un publicitaire nous avé posé ya au moins dix ans !
ils sont tous craquelés et c'est pas franchement très joli
je voudrais savoir avec quels produits les enlever et la methode a suivre.
bon ben si ya un carrossier dans le coin ou quelqu'un qui a eu le meme probleme, ça serait sympa de m'expliquer !  _________________ Vive la 306 ! |
|
|
 |
XS PREM
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 3620 Localisation: toulouse 31 306 xs hdi PREMIUM
|
|
avec un decapeur thermique je pense que ca partirait  _________________ 306 xs hdi premium & 205 gti 1.9 |
|
|
 |
David-199
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 08 Aoû 2008 Messages: 58 Localisation: Rodez
|
|
ok j'en ai un mais ça risque rien pour la carrosserie ? _________________ Vive la 306 ! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18819 Localisation: 59
|
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Et s'il te reste des traces, moi sur mes autocollants du garage qui avait été mis 12 ans plus tôt j'avais retiré les traces à l'alcool éther, ça va vraiment très bien et sans risque pour la peinture  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
David-199
Nouveau
|
|
Ok merci les gars ! je vais tester ça !
 _________________ Vive la 306 ! |
|
|
 |
firstcar
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2008 Messages: 230 Localisation: belgique/hainaut Voiture:306 référence
|
|
perso moi aussi je craignais pour la carrosserie mais ça marche du tonner  _________________ VW Vento TDI 90
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|