|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ACAV BV6
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour, je me permet d'ouvrir un topic en parallele de mon probleme pour me renseigné, j'ai un cata que j'ai vidé a coup de barre de fer.
J'ai lu quelque part que certain soudaient a l'interieur un tube, alors je voudrais avoir plus de précision a ce sujet car d'une vu que le chemin des gazs n'est pas droit je suppose que ca perd un peu non ? et de deux je suis pas trop satisfait du bruit que ça fait depuis que j'ai explosé le nid d'abeilles, merci de vos réponses _________________ |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
|
|
Il faut ouvrir le pot du coté plancher pour que ce soit invisible en cas de contrôle visuel, vider l'intérieur et souder un tube entre l'entrée et la sortie, puis "refermer" le pot en ressoudant l'ouverture avec le bout découpé.
Ce sujet a déjà été abordé à plusieurs reprises. |
|
|
 |
ACAV BV6
Amateur
|
|
Ok jte remerci _________________ |
|
|
 |
juju83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 335 Localisation: 83 VAR proche Toulon
|
|
Pour etre encore mieux, on peut aussi mettre un tube percé genre chicanne de cyclomoteur ou moto et remplir le pot de paille de fer.
ca permet d'avoir toujours de la detente de gaz ...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|