|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Przemek
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Sur ma 306 mon entrainement de compteur se trouvent sur la boite de vitesse c'est cassée a cause de la vitesse et aussi que ma voiture a bientot plus de 10 ans. Je voulais savoir si y'aurais moyen de réparer sa ou il faut que je le change complétement ? J'ai cherché sur les casse et c'est impossible a trouver. Chez Peugeot sa vaut dans les 120 euros.
avez vous une idée ??  |
|
|
 |
JPRC
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 381 Localisation: Rennes
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Si s'est le pignon dans ta boite qui entraine ton cable qui est mort ben s'est dépose de la boite avec revision...
Sinon si tu parle du cable ben il se repare pas mais se change sans la déposé la boite .
Sinon si tu parle d'un capteur de vitesse vissé sur la boite s'est pareil mais s'est sure que ca coute bonbon _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Przemek
Nouveau
|
|
ouais c'est le capteur qui se trouve sur la boite de vitesse. je peut le trouver ou ? |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
ben ca doit se trouver en casse, à peugeot ou chez de grands distributeurs....  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|