|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bory
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Bonjour
je vient de monter sur ma phase 1 de 94 une commande au volant acheter d'ocaz, pour commander mon Alpine 9812 RB et sur cette commande il y a juste le volume et le passage des stations préselectionner existe t'il sur des modéle plus réçant de 306 des commande avec plus de fonction si oui quel modéle et quel année !!!!!
et sa monte t'el sur le même support.
Merci à tous
Pascal |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Non, il me semble que c'est tous les mêmes...
moi je l'ai de série sur ma 306 par contre quand j'ai monté mon autoradio Pioneer,la commande au volant ne fonctionnait plus logique puisque elle marche seulement pour le poste d'origine _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
bory
Novice
|
|
Bonsoir
Ou tout a fait moi j'ai acheter le boitier d'interface et le petit faisceau adaptateur Alpine
part contre il parait q'une commande de 406 a plus de fonction mais je sais pas si il y a les même fixation
A+ |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Ah c'est possible il faut demander aux experts 406....  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
bory
Novice
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|