|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exploseur13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 15
|
|
bonjour a tous voila j'ai acheter exactement le même sub mais sans le caisson et je voudrais savoir si quellequ'un connaitrai le litrage quil faudrait pour ce sub ou alors cela n'est t'il pas important.
merci de vos réponse
cordialement |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Tu as la notice fournie avec le sub ?
Avec mon Phoenix Gold j'avais une notice qui donnait les volumes à utiliser pour le type de caisson voulu  |
|
|
 |
finalpromise
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 991 Localisation: Maltav' city
|
|
|
 |
dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
|
|
exploseur13 a écrit: | bonjour a tous voila j'ai acheter exactement le même sub mais sans le caisson |
dans tous les cas, il faut la notice, un litrage au pif, ca ne marchera jamais
1/ la notice fournit le litrage en fonction du caisson ( bass reflex ou clos, voir pass bande, mais la prise de choux assuré pour avoir un truc potable)
2/ la notice fournit les caracteristiques du sub, et la il faut un logiciel (et un peu de conaissance) genre Focalworks, Winsd ou winsub.
pas mal d'infos sur les logiciels de calculs : http://www.tuningetson.com/forums/audiomobile-car-audio-focal-works-winisd-et-les-autres.html  _________________ |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
le plus simple est d'aller voir le site du constructeur _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
un sub bas de gamme a norauto en free il risquera rien  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|