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Phares glasses lisse

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Trinity

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MessagePosté le: 28 08 2008 19:09    Sujet du message: Phares glasses lisse R&eacutepondre en citant

coucou à tous,

d'origine j'ai des phares strillés,
j'ai vu (dites moi si je me trompe) que si je mettais des phares d'origine de la dernière phase, les feux de route ne fonctionneraient plus a moins de changer le relais.

Donc l'achat de phares valeo règleraient de problème?

J'en ai vu des pas trop cher sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270267783209&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017

dites moi se que vous en pensez et si c'est une bonne affaire ou non :)

MERCHIIII

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Stéphanie
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arnaudleboss31

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MessagePosté le: 28 08 2008 19:32    Sujet du message: re R&eacutepondre en citant

regarde ce topic il devrait de renseigner.

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47199


par contre tu est a mon avis dans la mauvaise section

les modo vont pas être content

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PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!!
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aurelien80

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MessagePosté le: 28 08 2008 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sava mais pour le même prix t'en a des comme sa ^^
http://www.europetuning.com/osc/product_info.php?cPath=74_77&products_id=796

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Trinity

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MessagePosté le: 28 08 2008 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mince j'ai pas vu ou ca pourrai aller les posts pour les feux! désolé au moderateur !

merci pour le lien, peut être les feux iront directement vu que c'est une hdi .
Sinon une petite soudure, c'est a tenté plutot que d'acheter neuf

merci !

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Stéphanie
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socrouss

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MessagePosté le: 29 08 2008 8:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas vrai ca

je suis passé de striés a lisses sur la TD de 1998 sans aucunes modifs
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GTI6

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MessagePosté le: 29 08 2008 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
c'est pas vrai ca

je suis passé de striés a lisses sur la TD de 1998 sans aucunes modifs


idem sur Bv6
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stormk306

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MessagePosté le: 29 08 2008 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui normalement tu aura pas de modif a faire
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Trinity

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MessagePosté le: 29 08 2008 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci, reste a en trouver pas trop cher
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Rusk

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MessagePosté le: 30 08 2008 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut quand même changé de comodo pour pouvoir avoir les veilleuses allumées en même temps que les feux de croisement non?
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elizio

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MessagePosté le: 30 08 2008 11:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est les feux de croisement avec les pleins phare pas les veilleuses et y'a une astuce pour ne plus avoir besoin de changer le commodo
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Nitroverf

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MessagePosté le: 30 08 2008 14:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en principe les valéos sont vendus avec faisceaux d'adaptations et relais pour monter sur les 306 plus anciennes.

en tout cas cela c'est passé comme ça pour moi
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elizio

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MessagePosté le: 30 08 2008 15:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nitroverf a écrit:
en principe les valéos sont vendus avec faisceaux d'adaptations et relais pour monter sur les 306 plus anciennes.

en tout cas cela c'est passé comme ça pour moi




J'ai des faisceaux qui traine que j'ai eu avec mes fonds noir valeo

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MessagePosté le: 31 08 2008 22:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petite question a propos de glaces lisses tant qu'on y est :

J'en ai trouver mais avec patte de fixation cassé ..

Donc a savoir c'est celle qui se trouve sous la moustache de phare coté clignotant qui est cassé sur chacun des phares

Ma question étant donc : Est-ce-que ça tiendra bien quand même ?? Ou ça risque d'être tendu ??

Mercii

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Nitroverf

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MessagePosté le: 31 08 2008 22:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui ça tient quand même

si tu pousses dessus avec la main cela bouge légèrement mais bon tu ne dois pas t'amuser à bouger tes phares tous les jours...
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Niklar0ot

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MessagePosté le: 31 08 2008 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nitroverf a écrit:
oui ça tient quand même

si tu pousses dessus avec la main cela bouge légèrement mais bon tu ne dois pas t'amuser à bouger tes phares tous les jours...


Ok merci pour ta réponse

Mais sinon à priori, pas de risque que ça bouge avec le temps
Genre avec les dos d'âne, les trottoirs et imperfection de la route en général qui font que t'es secoué dans ta caisse

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Nitroverf

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MessagePosté le: 01 09 2008 7:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai roulé les deux premières années avec un phare dans cet état, cela n'a jamais bougé
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MessagePosté le: 01 09 2008 10:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nitroverf a écrit:
J'ai roulé les deux premières années avec un phare dans cet état, cela n'a jamais bougé


Ok c'est cool alors
Merci les gars

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Rusk

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MessagePosté le: 01 09 2008 19:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et moi j'ai roulé avec des feux uniquement avec une seule fixation
Fab306 me les avais preté pour Carré Sénart de l'année dernière.
Et ça n'avais pas bougé, callé par la calandre et les moustaches

Sinon oui pour le comode tu dois avoir raison Elizio, moi de toute façon j'ai toujours été en glace lisse

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benoit

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MessagePosté le: 06 09 2008 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de passer ma turbo d face 2.1 en glasses et je comfirme il y'a juste le commodo a modifier j'ai fait la modif indiqué en soudant la petite pate et niquel donc merci car bonne économie d'argent
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Nanaki

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MessagePosté le: 06 09 2008 20:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sur ma Eden Park ph2.1, l'ancien proprio a monté des glaces lisses mais je pense pas qu'il ait modifié le commodo j'ai encore jamais roulé de nuit, ca pose un problème que les feux de route ne soit pas couplés avec les codes ?
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