Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Trinity
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 39 Localisation: Montpellier (34)
|
|
|
 |
arnaudleboss31
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 97 Localisation: Calmont/le vernet d'ariège
|
|
regarde ce topic il devrait de renseigner.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47199
par contre tu est a mon avis dans la mauvaise section
les modo vont pas être content  _________________ PC, traverse et feux av phase 3, capot, et calandre
trouvé manque finance peinture
bientot 306 XRDT PHASE3 de 1994 !!!! |
|
|
 |
aurelien80
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 107 Localisation: Montdidier (80)
|
|
|
 |
Trinity
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 39 Localisation: Montpellier (34)
|
|
mince j'ai pas vu ou ca pourrai aller les posts pour les feux! désolé au moderateur !
merci pour le lien, peut être les feux iront directement vu que c'est une hdi .
Sinon une petite soudure, c'est a tenté plutot que d'acheter neuf
merci ! _________________ Stéphanie
www.gazzz.fr |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est pas vrai ca
je suis passé de striés a lisses sur la TD de 1998 sans aucunes modifs  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
socrouss a écrit: | c'est pas vrai ca
je suis passé de striés a lisses sur la TD de 1998 sans aucunes modifs  |
idem sur Bv6 |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
oui normalement tu aura pas de modif a faire _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
Trinity
Nouveau
|
|
ok merci, reste a en trouver pas trop cher  _________________ Stéphanie
www.gazzz.fr |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
c'est les feux de croisement avec les pleins phare pas les veilleuses et y'a une astuce pour ne plus avoir besoin de changer le commodo  _________________ |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
en principe les valéos sont vendus avec faisceaux d'adaptations et relais pour monter sur les 306 plus anciennes.
en tout cas cela c'est passé comme ça pour moi  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Nitroverf a écrit: | en principe les valéos sont vendus avec faisceaux d'adaptations et relais pour monter sur les 306 plus anciennes.
en tout cas cela c'est passé comme ça pour moi  |
J'ai des faisceaux qui traine que j'ai eu avec mes fonds noir valeo _________________ |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Petite question a propos de glaces lisses tant qu'on y est :
J'en ai trouver mais avec patte de fixation cassé ..
Donc a savoir c'est celle qui se trouve sous la moustache de phare coté clignotant qui est cassé sur chacun des phares
Ma question étant donc : Est-ce-que ça tiendra bien quand même ?? Ou ça risque d'être tendu ??
Mercii _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
oui ça tient quand même
si tu pousses dessus avec la main cela bouge légèrement mais bon tu ne dois pas t'amuser à bouger tes phares tous les jours... |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 2676 Localisation: Quelque part dans le 57
|
|
Nitroverf a écrit: | oui ça tient quand même
si tu pousses dessus avec la main cela bouge légèrement mais bon tu ne dois pas t'amuser à bouger tes phares tous les jours... |
Ok merci pour ta réponse
Mais sinon à priori, pas de risque que ça bouge avec le temps
Genre avec les dos d'âne, les trottoirs et imperfection de la route en général qui font que t'es secoué dans ta caisse  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
|
|
J'ai roulé les deux premières années avec un phare dans cet état, cela n'a jamais bougé  |
|
|
 |
Niklar0ot
Expert
|
|
Nitroverf a écrit: | J'ai roulé les deux premières années avec un phare dans cet état, cela n'a jamais bougé  |
Ok c'est cool alors
Merci les gars  _________________ 306 xs 1.6L - Bleu Pharaon - Ouragan 16" - Rabaissé - Déssiglé
Ma Présentation |
|
|
 |
Rusk
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1766 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
|
Et moi j'ai roulé avec des feux uniquement avec une seule fixation
Fab306 me les avais preté pour Carré Sénart de l'année dernière.
Et ça n'avais pas bougé, callé par la calandre et les moustaches
Sinon oui pour le comode tu dois avoir raison Elizio, moi de toute façon j'ai toujours été en glace lisse  _________________
http://exora.skyrock.com
http://rusk.skyrock.com |
|
|
 |
benoit
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 146 Localisation: basse-normandie
|
|
je viens de passer ma turbo d face 2.1 en glasses et je comfirme il y'a juste le commodo a modifier j'ai fait la modif indiqué en soudant la petite pate et niquel donc merci car bonne économie d'argent  _________________ 306 phase 2 turbo diesel jaune vermeer
renault 4 gtl participation 4l trophy
Yamaha fz8 nacked 2011 |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Sur ma Eden Park ph2.1, l'ancien proprio a monté des glaces lisses mais je pense pas qu'il ait modifié le commodo j'ai encore jamais roulé de nuit, ca pose un problème que les feux de route ne soit pas couplés avec les codes ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
|