|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
philippe55
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voila je n'ais pas trouvé de reponse à mon probleme sur les sujets traitant de la ventilation interrieur sur le forum.
Je possede une 306 1.9 xtdt modele 95 avec clim.
Depuis quelques temps je n'ais plus de ventilation et je viens de changer le fusible 21 qui etait grillé ,
je fais un essai la ventilation fonctionne mais plus moyen de l'arreter le bouton ne gere plus rien à toutes les postions que ce soit les vitesses ,ou l'arret .de celle ci
au bout de 10s le fusible grille a nouveau.
2eme essais :pareil
Voila si vous pouviez me donner des pistes j'en serais ravi
Merci d 'avance |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Essais de voir si les cables derriere les commandes de ventil ne sont pas déclipsé ou si le pulseur qui se trouve sous la boite à gant n'as pas un petit soucis, genre mauvais contact.. _________________ |
|
|
 |
sky4764
Petit Nouveau
|
|
Semble être un cour-circuit au niveau du bouton de commande, change le... _________________ |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
sky4764 a écrit: | Semble être un cour-circuit au niveau du bouton de commande, change le... |
 _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu pourrais éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
philippe55
Petit Nouveau
|
|
voila donc j'ai reverifie les contacts sur le pulseur et derriere les commandes ,tout semble ok propre sans charbonnage. |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|