Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Salut les 306istes!!
Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièces? Entre le coffre et le pare choc?
Car le miens est dans un sale état et j'aurais voulu savoir si ça se changeait? Et si oui ou je pourrais le trouver?
Merci de vos lumières!!
_________________ Ludovic
Dernière édition par ludocloclo le 16 12 2008 21:51; édité 1 fois |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
je sais pas comment il appel sa chez peugeot mais je sais que sa ne se change pas  _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Aoû 2005 Messages: 54 Localisation: Vadencourt (02)
|
|
Déconnez pas, je viens de l'acheter!!!
On peux mastiquer peut être? _________________ Ludovic |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18820 Localisation: 59
|
|
ludocloclo a écrit: | Déconnez pas, je viens de l'acheter!!!
On peux mastiquer peut être? |
tes obligé car c'est pointé sur la caisse et ya un joint entre les deux aile arriere et la jupe !
sinon tener pour le service box !!!
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
woofer01
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 115 Localisation: 03 Montlu
|
|
ludocloclo a écrit: | Déconnez pas, je viens de l'acheter!!!
On peux mastiquer peut être? |
Salut.
Alors déjà si cette pièce est déformée regarde l'état de ton châssis et du plancher de ton coffre. Après cette pièce est soudé à la carrosserie.
Tu pourra mastiquer autant que tu veux ça ne va pas tenir longtemps.
Si tu veux la " rectifier " sans la démonter faut d'abord la redresser pour la mettre la plus droite possible puis mastiquer et peindre.
Ou sinon tu fait comme te dit gillaster: tu vas en casse découper le bandeau arrière sur une 306 et la ressouder sur ta 306.
a+ wfr01 _________________ 1L4 8S BV5 75 ch POWAAA...
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Non non mon planché n'a rien!!, ni la traverse je vous rassure!
Je pense que je vais déjà essayé de redresser, et après masticage je pense!! _________________ Ludovic |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
Ahh ça me rappelle des souvenir ça,toi tu t'est fait rentré dans le cul
j'ai eu le même pète en avril et oui ont dit une jupe mais aussi ceinture de caisse me semble  _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Oui bah la tu as mal tu peux attaquer les travaux de suite ...  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Yarno71 a écrit: | Ahh ça me rappelle des souvenir ça,toi tu t'est fait rentré dans le cul
j'ai eu le même pète en avril et oui ont dit une jupe mais aussi ceinture de caisse me semble  |
Et comment tu as fais pour réparer?? _________________ Ludovic |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
tu la coupe vers les fentes qui permette au chassis de travailler et t'en remets une
et c'est sur!!! ca ma couté 650€ a faire faire sur une 405 que j'ai embrassé de pret en 2004  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
moi se ma rapelle des souvenir de stage de bac pro, la merde a faire sa ! mais bon j'ai pas ma 306 sous les yeux mais sa doit pouvoir se ramener un peu après une bonne tartine de mastique et sa repart !, évidament l'idéal comme je le disais c'est d'aller couper un morceau en casse au plus près des fente qui sont visible (car aux niveaux des fentes sa doit êter pointé ) _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Yarno
Fou Bourguignon
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 18871 Localisation: Bourgogne Auto: 3coeur6 2.0 HDi eXtra Small Premium "Team Pochtron"
|
|
ludocloclo a écrit: | Yarno71 a écrit: | Ahh ça me rappelle des souvenir ça,toi tu t'est fait rentré dans le cul
j'ai eu le même pète en avril et oui ont dit une jupe mais aussi ceinture de caisse me semble  |
Et comment tu as fais pour réparer?? |
C'est un pote carrossier qui me la refaite,ben cette parti es démonter,changer,remonter & me semble que c'est souder _________________ Ma présentation ~ Être Bourguignon,c'est un peu comme être Dieu,mais en mieux ~ www.3coeur6.skyblog.com |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
oui en effet c'est soudé sur la jupe arrière et jointé avec les ailes arrières mais vu l'états du panneaux tu peu le changer parce que en le redressant tout ce que tu va gagner ces que tu va détendre la tôle et après si ta pas de chalumeaux t'est niqué donc prend toi pas la tète découpe, change et ressoude _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
mehdi306cleaned
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2886 Localisation: Genève, Audi A4 B7 2.0 TDI 140
|
|
c'est la jupe arrière, ca s'enlève et ca se ressoude, en meme temps il faut aussi redresser si ca a plié ou enfoncé le planché de ton coffre _________________ Audi A4 B7 2.0 TDI 140 |
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
Vous savez ou trouver la pièce? _________________ Ludovic |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
ludocloclo
Nouveau
|
|
je connais car en cherchant sur le forum j'ai vu qu'on en parlait!
Mais c'est pour les professionnels ça? _________________ Ludovic |
|
|
 |
|