|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidus25
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Suite a l'achat de ma 306 (voir présentation) voici un des problème que j'ai constaté. Lorsque que je gicle du liquide lave-glace, les balais ne se mettent pas automatiquement en route, normal? si non que faut il regrder?
sinon la premiere position de mon comodo , qui correspond a l'essui glace avec intermittence, ne fonctionne pas.que faut il verifier? contacter ? fusible? ...
a noter que je n'ai meme pas le manuelde la titine. Dites moi quelque je pourrais regarder et où sa se trouve, merci
Dernière édition par tidus25 le 18 08 2008 9:33; édité 1 fois |
|
|
 |
kiki 306td
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 317 Localisation: grenoble
|
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
alors la gros debat sur les essuie glace si tu met en premiere position donc automatic qui marche avec ton detecteur de pluie regarde le cote exterieur de voiture il doit y avoir une petite lumiere orange qui doit fortement si elle fretillent ton detecteur est mort.j'ai eu pas mal de soucis avec la mienne la dessus _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
, moi j'ai le meme probleme mais pour les essuis glasse arriere , en effet , des que je gicle , elle s'essuie mais qu'une seul fois et ne refait plus . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Tu as les essuis glace automatique ? Si c'est le cas il y as pas mal de sujet mais si ce n'ai pas le cas regarde ton contacteur
Sur ma ph1 j'avait ce problème, j'ai changer le contacteur et hop plus de souci
Le seul hic c'est pour y accéder, il faut dégager le support de porte fusible car il est derrière tout les autres :s |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
c'est pas un contacteur mais un relais temporisateur
mais comme dis le probleme viens de là _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|