Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val13
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 8 Localisation: septemes les vallons
|
|
bonsoir j'ai ma soeur qui veux acheter une 306 HDI mais qui a un souci lorque la voiture roule la 3 eme a du mal a passee ainsi que de retrograde de la 5 eme a la 4 eme.
si la voiture est a l'arret avec le moteur en marche pas de probleme pour passer les vitesse
probleme arrivé apres le remplacement de l'embrayage et cable |
|
|
 |
yvelines7841
Amateur
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 338 Localisation: rennes
|
|
et ba alors faut redeposer la boite!!!!
moi j'ai eu ce petit souci actuelle sur ma 306 et j'ai vidanger ma boite et maintenant c'est resolu _________________ 306 xs hdaieee qui fiummmeee....
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Pourquoi redéposer la boite pour faire la vidange de cette dernière ? _________________ |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Tu pourrais éditer ton titre et le rendre plus explicite stp?
Merci n'oublies pas d'ajouter les crochets pour la balise  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
sebingrid a écrit: | Pourquoi redéposer la boite pour faire la vidange de cette dernière ? |
Tout a fait
Ou alors la fourchette de la boite est mal mise sur la butée de l'embrayage (bien qu'avec un embrayage tirée, je vois pas trop le truc ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
ca se trouve le probleme est ailleurs ? Il subvient juste depuis la vidange ?
Sinon il peut s'agir d'un fourchette ou d'un pignon de synchro qui part en miette ? Recement une amie a tordu sa tringlerie ce qui suffisait à ne pas faire passer la 1ere et la marche arrière (bon c'etait une clio 2 1.9d donc la tringlerie est mal placé ) _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
>la 3 eme a du mal a passee ainsi que de retrograde de la 5 eme a la 4 eme.<
Si les autres viteses passent bien, ton embrayage ne semble pas être en cause.
Pense à mettre des balises dans le titre, stp ! |
|
|
 |
val13
Petit Nouveau
|
|
je voudrai connaitre le prix d'une boite de vitesse en echange standard avec la pose |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bin va au garage , mais tu risque d'avoir peur et prends en compte les remarques fait sur ton titre  _________________ |
|
|
 |
val13
Petit Nouveau
|
|
et comment mettre des balises sur le titre merci ? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu édites ton titre et tu mets les balises. |
|
|
 |
fedo02
Novice
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: Soissons 02 ACAV vendu
|
|
baeza alexis a écrit: | ca se trouve le probleme est ailleurs ? Il subvient juste depuis la vidange ?
Sinon il peut s'agir d'un fourchette ou d'un pignon de synchro qui part en miette ? Recement une amie a tordu sa tringlerie ce qui suffisait à ne pas faire passer la 1ere et la marche arrière (bon c'etait une clio 2 1.9d donc la tringlerie est mal placé ) |
J'ai eu ce probleme apres avoir acheter une corsa, sur la 1ere et la 2nde, je pensais a un synchro de mort mais non, finalement changement et reglage de la tringlerie et plus de probleme.
Essaie d'explorer cette piste.
Sinon y a t-il du jeu dans le levier de vitesse ? _________________
Vends calculateur ACAV |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise
S'il n'y a que comme ça que les gens comprennent qu'ils doivent lire le règlemnt...  _________________ |
|
|
 |
|