|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pedro42
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Hello je suis nouveau sur ce forum
Voilà je suis l'heureux possesseur d'une 306 xs hdi pack clim de 2001 145 000km que j'entretiens moi même ( pas mal de pièces changées , poulie damper, courroie disrib ..) et suis du 42 sauf la semaine sur Lyon
Sauf erreur j'ai pas trouvé sur le forum de renseignement pour mon pb
J' ai changé moi même plusieurs pièces debi , potentiomètre , pompe de gavage , contacteur, electrovanne EGR) sans succès PEUGEOT a diagnostiqué que mon calculateur se mettait de tps en tps en court circuit d'où voyant diag allumé et fonctionement en mode dégradé de tps en tps
Pour faire court il est à changer On peut en mettre 1 d'occas à condition d'avoir les codes et un mec de PEUGEOT compatissant ( pour reprog ) Ca c'est Ok!
Est ce quelqu'un connaitrait une casse ou autre de sérieux vendant cette pièce ( REF EDC15C2 BOSCH)
merci d'avance prix du neuf 1200€ chez PEUGEOT ! Désolé Chais pas possible !!! |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
Kyle
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1397 Localisation: Bordeaux Voiture : Audi A3 2.0 TFSi 200 S-Line
|
|
Ouép essayes de récupérer le code...
Sinon sur leboncoin tu en trouves pour 150 €  |
|
|
 |
Pedro42
Petit Nouveau
|
|
Ca fait plaisir d'avoir des réponses
Pour JP, j'ai pensé comme toi est que c'est le calculateur lui même qui se met en court circuit ou à un pb externe j'ai pas vraiment la réponse PEUGEOT l'a testé tout une nuit pensant au début que c'était la batterie avt de trouver que c'était le calculateur Bon ils sont d'accord pour en mettre un d'occas si j'ai le code
ça veut rien dire mais ils m'ont rien fait payer ni même la voiture de prêt
Pour l'instant elle marche nickel (donc je peux pas aller faire un autre diag) mais ça va recommencer Si vous avez une adresse fiable
Pour le bon coin j'en ai vu mais je sais si c'est compatible entre 206 xsara et la 306 |
|
|
 |
cedhdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 24
|
|
tu parle de quel code ???
on peut monter un calculateur de citroen ou peugeot d autre modele a condition que sa soit la meme marque et le meme montage (edc15c2) en sachant quand meme que le bosch est tres courant.
tous ce si se fait avec une certaine procedure biensur. _________________ la mecanique ne te feras jamais de cadeaux alors n attend pas de miracle ,ils n arrivent jamais. |
|
|
 |
Pedro42
Petit Nouveau
|
|
Le code qui permet de reprog le calculo si tu le montes sans faire cette manip chez Peugeot tu ne démarres pas ( antidémarrage notamment)
Le tout c'est qu'en j'en trouve un en casse ou ailleurs Et en eséprant que c'est bien ça ...
Si quelqu'un a déjà mis un calculo d'occass j'Aimerai bien qu'il m'explique comment il a fait |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
tu peux éditer ton titre et y inclure une balise stp?
Merci  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|