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[Résolu] Conversion comodo phase 1 (H4) vers double H1/H7

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Fred-34

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MessagePosté le: 10 09 2008 13:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nikel cette modif !!!!! Par contre pour la solution bis (le montage avec relais) je suis preneur aussi si quelqu'un possede un shéma de branchement , juste pour comprendre le système
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Fred-34

Nouveau


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MessagePosté le: 24 09 2008 23:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai fais la modif aujourd'hui et c'est nickel !!! Un grand merci a Demik pour le tuto !!!!!!!!!!
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luther

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MessagePosté le: 25 09 2008 9:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nickel le coup du comodo, je tenterai bien pour ma phase 1 ( passée en phase 2 )
car le changement de comodo pour un de phase 2, c'est bien, mais on se retrouve avec les commande d'antibrouillard, car il n'existe que 2 type de comodo, phase 1 basique, et phase 2 avec AB.

J'ai bien raison ?

Reste a trouver un fer a souder

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tidoudou54

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MessagePosté le: 26 09 2008 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonsoir les amis
Bon j'ai un problème.
Sur ma hdi j'ai changé mon commodo car j'avais mes clignotants qui déconnaient...
J'en commande un sur le net, de marque valéo...
Je le reçois, il est identique au mien, cool je le monte...
Veilleuses, codes OK
Cligno OK
Anti-brouillards AV+AR OK
Mais j'ai un stress avec les pleins phares
Si je suis en codes et que je fais un APPEL de phare c'est OK pour les pleins phares.
Mais si je suis en codes et que je veux ENCLENCER mes pleins phares et bah j'ai mes codes qui s'éteignent...
Pourquoi s'il vous plait les amis ca me fait ca ?

Merci pour votre aide
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gillaster

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MessagePosté le: 30 09 2008 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut-etre que ton comodo est un 2.1, je me suis aperçu que en fait faut que je fasse la bidouille !
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demik

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MessagePosté le: 01 10 2008 8:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que tu le modifies aussi. Suffit de l'ouvrir tu seras fixé :)
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gillaster

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MessagePosté le: 01 10 2008 9:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de toute façon deux choses sont sur: la 1ere est que sa passe au contrôle technique sans la modification, et la 2eme est que sa été vérifier lors du dernier "shooting entre amis" car loverboy été étoné que je dise que sans changer le comodo tout s'alumait comme quoi......
par contre je sais pas quand je pourrais faire la modif mais je sais maintenant que quand j'aurais un ti bout de temps c'est pas trop compliquer.

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elizio

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MessagePosté le: 01 10 2008 9:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bien sur que ça passe le contrôle technique, ce n'est pas une obligation d'avoir le double H7
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devilflux

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MessagePosté le: 01 10 2008 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et moi j'ai un comodo san les ab avant pareil méme probleme au niveau des feux de route

si je met un comodo de hdi sa marchera niquel?
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toto_pompier

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MessagePosté le: 01 10 2008 22:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fait la manip, avec ton comodo , j'viens de le faire sa marche niquel, puis c'est super rapide

En tout cas merci du tuyau
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gillaster

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MessagePosté le: 26 10 2008 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon alors pour tous les bleus en éléectricité auto se soir je poste en version photos step by step, je pense que sa pourra être utile !
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MessagePosté le: 26 10 2008 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je m'excuse d'avance pour la qualité des photos. Donc en complément de tout ce qui a été dit et qui est très clair je me suis dis que quelques photos ne ferait pas de mal:
1.après avoir enlever le cache on se retrouve avec le comodo encore en place.

2.enlever les deux vis et le glisser vers la gauche et débrancher les deux fiches.

3.le comodo une fois enlevé.

4.retourner le comodo afin de déclipser la partie du haut.

5.a droite on peut voir la patte rabattue dans le comodo.

6.a droite la même patte remontée prête a être soudé.

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luther

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MessagePosté le: 17 01 2009 15:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je viens de récupérer un comodo de 306 phase 1, pour le modifier, je l'ouvre, et voila ce que j'ai.


c'est pas les même, mais je pense que c'est tout de meme la patte d droite que je dois souder pour avoir les plein phare avec les croisements.
Ma phase 1 et remontée en phase 2.

quand j'ai ouvert le comodo tout est tombé, j'ai remonté ca comme ceci, c'est bon ?


Merci d'avance

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gillaster

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MessagePosté le: 17 01 2009 16:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors la machin qui est tombé sert pour le contact, pour le remetre corectement met le en position central, et quand tu bouge ton comodo tu doit le voir bougé, moi la première fois il était mal positioné.
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luther

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MessagePosté le: 17 01 2009 16:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sur la photo c'est bien remonté ?

j'ai tout refermé, mais le comodo bloque quand j' l'actionne vers le haut ou le bas, pour les cligno

mais là je vois pas trop ce que ca pourai etre

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gillaster

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MessagePosté le: 17 01 2009 16:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si sa bloque c'est mal remonté, moi je l'avais testé a vide la deuxième fois, quand tu bouge ton comodo pour les clignos tu vois si le machin bouge vers le haut et bas comme sa tu repère ta position nulle et aussi tu vois qu'il est bien positiné et remonté.
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MessagePosté le: 21 07 2010 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Deterrage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tout simplement pour dire que je viens de faire la modif, et ça marche très bien !
Faut pas avoir peur d'ouvrir le bide du comodo, c'est ce qui m'a pris le + de temps perso

Merci encore une fois

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1.8L 16S XS En Mode Hiver ^^
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Nianiok_43

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MessagePosté le: 08 12 2010 14:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut!
J'ai le même comodo que luther et chez moi, il y a 4 pattes de coupées! Dont celle de droite...

Je soude les 4 ou seulement celle de droite à votre avis ?





Merci.


edit: bon en fait j'ai comparé avec le comodo posté par gillaster et j'ai vu que sur le sien, ce n'était pas relié d'origine à ces endroits ou c'est coupé chez moi. J'ai donc soudé la patte en question à droite et c'est impec! Ca fonctionne donc merci.
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306xsinside

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MessagePosté le: 28 12 2010 11:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

commodo démonté ouf
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luther

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MessagePosté le: 28 12 2010 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et directement au niveau des phares pas moyen de bidouiller un truc ?

le + alimentant les pleins phares dédoublés pour aller aussi sur les croisement ?

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