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306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
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bonjour ,
j'ai un probleme au niveau de la temperature d'eau je m'explique
quand je roule la temperature est entre 70 et 80 mais quand je m'arrete feu rouge ou bouchon j'ai la temperature qui monte jusqu'a 100 degré mais quand je redemarre sa redescend quand la route est dégagé.
les ventilateur je l'entend pas tourner faudrait que je verifie ca .
les ventilateur se déclenche a partir de quelle seuil ?+ de 100 degré ?
merci de vos réponses _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
Dernière édition par 306-Tuning le 18 05 2009 17:56; édité 1 fois |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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et c'est sur quoi comme moteur ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Oui j'allais dire aussi quel motorisation ca aide pour savoir !!!!
Sinon 92° la première sur bv6 me semble t'il et plus bas sur td _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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88° sur TD ou cab RS avec ventilos de TD  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
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une bv6 j'ai demandé a luther au niveau du déclanchement des ventilateurs il m'a dit a 105 degré elle s'active faut que je verifie a l'arret alors
 _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
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306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
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voila j'ai laisse la voiture tourner a l'arret en effet les ventilateur commence à soufler a partir de 105-110 degré environ . ce qui est beaucoup quand meme  _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
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the306mania
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Mar 2005 Messages: 1752 Localisation: Alsace - Sélestat --------> Titine: XS HDI 110 & 'cus RS 03
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Pas bon.... Chez moi, après moultes remplacement de pièces, ils déclenchent vers 97° en PV, pour redescendre à 89°!
Ils s'enclenchent en quelle vitesse chez toi? PV ou GV?
Tu as la clim? Si oui, enclenche la et regarde si les ventilos s'enclenchent, si oui, ca pourrais être ta sonde de t° qui merdouille!  _________________ Pu de 16 mais de retour en RS...
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306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
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the306mania a écrit: | Pas bon.... Chez moi, après moultes remplacement de pièces, ils déclenchent vers 97° en PV, pour redescendre à 89°!
Ils s'enclenchent en quelle vitesse chez toi? PV ou GV?
Tu as la clim? Si oui, enclenche la et regarde si les ventilos s'enclenchent, si oui, ca pourrais être ta sonde de t° qui merdouille!  |
bah en faite c'est au point mort que je peu verifié je m'arrete et la ca monte et apres ca s'enlenche car quand je roule a vrai dire j'ai jamais entendu le bruit du ventilateur qui tourne sans doute caché avec le bruit du moteur sinon ca s'enlenche pas a grande vitesse vu que la temperature monte seulement a l'arret ou alors dans les bouchon .
je vais tester avec la clim ce soir ou demain
sinon c'est pas possible d'activer les ventilo a 90 degré ?
une personne ma dit que j'avais un probleme de relai car il y a 2 regulateur ?
probleme de joint de culasse ? _________________ Echange Plage arriere de 306 + hp pioneer 240w
contre plage d'origine plate non découpé+ 20 euros
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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en roulant moi ils se declanchaient jamais.
danns de longs bouchon en plein ete ca montai doucement vers les 100 / 105°, ils se metent en GV, et ca redescendais assez vite.
Moi j'avai la clim
On avai regardé avec City, il m'avai dit c'etait tout a fait normal. Et de toute façon, passé les 95°, je mettais la clim moi  _________________ |
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